En RN cette nuit, j'ai discuté avec un PR vraiment très peu commun, en effet, c'était un mur.. Il y avait même deux murs, vivants, avec des jambes! Je me souviens plus s'ils avaient un visage, mais c'était déjà assez bizarre comme ça :-X
Je marchais sur une route qui quittait une ville, et qui grimpait sévère, sur le versant d'une montagne. J'étais en effet poursuivi (dans mon rêve, j'étais un vampire, bref, une longue histoire), je me suis retourné pour voir ou j'en étais. Le décors qui s'est offert à moi est alors assez perturbant : Je vois la ville que je quitte en contrebas, et, plus haut, une route coupée, qui tombe à pics sur celle sur laquelle je marche. Cela m'intrigue, je la regarde quelques secondes, et vois débarqué à mon grand étonnement un espèce de grand mur de brique grisâtres, qui marche avec difficulté sur cette route. Quand il arrive au bord de la falaise, il hésite quelques secondes, puis saute, et se casse littéralement la gueule. Je me précipite à sa rencontre, il se relève. Il fait environ 3 fois ma taille, on dirait un bout d'un très vieux bâtiment. Il me dit qu'effectivement il n'a plus l'age pour ce genre d'aventures..
Mais tout ne s'arrête pas là, en effet, un second mur débarque, de la même forme que le premier, mais moins grand et beaucoup plus claire, je comprend que c'est un jeunot! Il saute alors aisément pour nous rejoindre, et ra-terri très souplement. Je sais qu'il y a eu un dialogue entre les deux murs, mais je ne m'en souviens absolument pas.
Bref, une nuit mouvementée!