Bienvenue, Invité
24 avril 2024, 01:20:34 am 
Attrape-Songes le forum sur le rêve lucide
Contrôlez vos rêves ! Découvrez toutes les méthodes et techniques d'induction pour avoir un rêve lucide tout en vous amusant. Devenez le capitaine de vos explorations oniriques...
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rêves de la communauté
Aujourd'hui      Total     
RN : 0 27862
RL : 0 14026
FE : 0 2815
HH : 0 1069
Au hasard :
rêve normal   rêve lucide   faux-éveil   hallucination
La boîte à rêves
Recherche avancée  

Nouvelles:

Pour participer aux nombreux sondages du forum, cliquez > ICI <

Auteur Sujet: [Question] WILD sensation de balancement ou flottement mais après ?  (Lu 1279 fois)

Hors ligne astralboy

  • Songeur en devenir
  • *
  • Messages: 13
  • Sexe: Homme
Bonjour tout le monde  :D

Je tien avant tout a dire que j'adore la technique WILD comme en même temps ça m'apprend la concentration, ça fais méditer et après je me sens plus léger et reposer.
Voici comment je procède :
Je m'allonge sur le dos, je relâche mon corps par parties puis je me concentre sur ma respiration et mon front (voir 3ème oeil) Quand je m'attend pas a avoir des résultats les balancements arrivent assez vite. Moi je n'ai jamais eu de hallucination visuelle ou très rarement... ça date.

Donc j'aimerais savoir que faire quand je sens que je balance ou que je flotte ?
Et aussi le matin au réveil je n'arrive pas a faire la méthode WILD elle me fais mal au dos :o c'est horrible, avez vous des conseils ?

Merci d'avance. J'attend vos réponses avec impatience  :D


Hors ligne Zarly

Re : [Question] WILD sensation de balancement ou flottement mais après ?
« Réponse #1 le: 10 avril 2011, 23:28:37 pm »
0
Bonjour Danboss,

"Donc j'aimerais savoir que faire quand je sens que je balance ou que je flotte ?"
Lorsque tu sens des balancement ou que tu flottes, c'est que tu es entrée dans la phase des hallucinations cénesthésiques et kinésthésiques!
Il existe beaucoup d'astuce mais une assez simple est d'essayer d'orienter le flottement de ton corps en dehors du lit!
Le but est d'essayer par tous les moyens de t'éloigner de ta chambre!
Essaye de couler dans le matelas, traverser un mur, rouler au bout de ton lit, dériver sur les côtés, te retourner, ect...

"Et aussi le matin au réveil je n'arrive pas a faire la méthode WILD elle me fais mal au dos Shocked c'est horrible, avez vous des conseils ?"
Je te conseil d'utiliser la 1ere technique du WILD par Visualisation, elle est assez simple!
Il te suffit au réveil de rester immobile et de repartir tout en restant lucide en t'aidant par une visualisation volontaire.

Voici les détails des WILD par Visualisation ici :
http://www.attrape-songes.com/forum/les-methodes-pour-devenir-lucide/methode-wild-par-visualisation/

Tu trouveras pas mal d'informations pour entrer en paralysie du sommeil puis finaliser ton entrée en rêve à l'état lucide ici :
http://www.attrape-songes.com/forum/les-methodes-pour-devenir-lucide/methode-ps-provoquer-la-paralysie-du-sommeil/

Le topic dédié à la présentation des WILD's ici :
http://www.attrape-songes.com/forum/les-methodes-pour-devenir-lucide/methode-wild-ou-wake-initiated-lucid-dream/

Voilà, n'hésites pas à te présenter dans la section :
http://www.attrape-songes.com/forum/presentation-des-membres/

Au plaisir!  *+*
Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.
Méthode WILD VISU

Hors ligne astralboy

  • Songeur en devenir
  • *
  • Messages: 13
  • Sexe: Homme
Re : [Question] WILD sensation de balancement ou flottement mais après ?
« Réponse #2 le: 10 avril 2011, 23:40:39 pm »
0
Merci beaucoup pour cette réponse super complète  ;)

J'ai déjà essayer de m'orienter quand je flotte (je vois rien, que noir) mais bon ça ne marche pas trop ... je vais grimper a une corde la prochaine fois des que je commence a flotter.
Et si j'essaye de continuer simplement ma respiration consciente ?

Merci aussi pour les liens !  :) Je viens de voir WILD par visualisation c'est que j'utilise quand les vibrations me réveillent le matin ça marche super bien.

 

Page générée en 0.784 secondes avec 34 requêtes.