Bienvenue, Invité
29 mars 2024, 15:20:40 pm 
Attrape-Songes le forum sur le rêve lucide
Contrôlez vos rêves ! Découvrez toutes les méthodes et techniques d'induction pour avoir un rêve lucide tout en vous amusant. Devenez le capitaine de vos explorations oniriques...
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rêves de la communauté
Aujourd'hui      Total     
RN : 6 27740
RL : 0 13991
FE : 0 2805
HH : 0 987
Au hasard :
rêve normal   rêve lucide   faux-éveil   hallucination
La boîte à rêves
Recherche avancée  

Nouvelles:

Pour participer aux nombreux sondages du forum, cliquez > ICI <

Auteur Sujet: [Question] WILD après WBTB  (Lu 504 fois)

Hors ligne bfabrice

[Question] WILD après WBTB
« le: 03 octobre 2017, 08:56:37 am »
0
Bonjour
je suis nouveau sur le forum,je pratique régulièrement depuis 2 mois , me réveille après quasiment chaque phase de REM , donc je note entre 5 et 10 rêves par nuit , so far j'ai pu faire 4 rêves lucides mais il y en a un qui m'interpelle et que j'aimerais beaucoup reproduire car il s'est produit après un WTB ( levé 30 mns de méditation ) au rendormissement je suis rentré en Visualisation d'image, une scène m'est apparu clairement , un 'employé' assis et devant lui un 'client ' qu'il sert ( banque ?) , bref à ce stade c'est déjà beau d'être encore réveillé car je sais que c'est question de secondes avant de zzzzz...mais une intuition m'est venu d'un coup et je me suis dit prends sa  place, devient lui ! genre agent Smith dans Matrix, j'essaye et BINGO , je suis assis à sa place et suis complètement dans le rêve parfaitement lucide, je vois clairement l'office , il y a deux employés à ma gauche , je me dirige vers l'une d'elle mais malheureusement je n'arrive pas à stabiliser le rêve, probablement trop sous le coup de la surprise d'avoir réussi.