Bienvenue, Invité
28 mars 2024, 21:59:34 pm 
Attrape-Songes le forum sur le rêve lucide
Contrôlez vos rêves ! Découvrez toutes les méthodes et techniques d'induction pour avoir un rêve lucide tout en vous amusant. Devenez le capitaine de vos explorations oniriques...
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rêves de la communauté
Aujourd'hui      Total     
RN : 7 27734
RL : 1 13991
FE : 0 2805
HH : 4 987
Au hasard :
rêve normal   rêve lucide   faux-éveil   hallucination
La boîte à rêves
Recherche avancée  

Nouvelles:

Pour participer aux nombreux sondages du forum, cliquez > ICI <

Auteur Sujet: [Question] RL pendant anesthésie  (Lu 786 fois)

Hors ligne Blint

  • Nouveau songeur
  • Messages: 2
[Question] RL pendant anesthésie
« le: 17 juillet 2011, 23:34:43 pm »
0
Bonjour à tous !

Tout d'abord je m'excuse si je ne poste pas le sujet dans la bonne catégorie...

Alors voilà, je vous expose mon problème :

Les rares fois où je suis devenu lucide, je faisais un TR et je me réveillais soit immédiatement soit 2 ou 3 secondes après.
Je vais me faire opérer dans 3 jours (anesthésie générale + locale), et je voulais savoir si il est possible de faire un RL pendant l'anesthésie, et donc de me réveiller de mon RL pendant l'anesthésie ?  :o

Je me suis déjà renseigné sur les rêves pendant les opérations, certains disent qu'on ne peut pas en avoir, d'autres disent le contraire... Même si je pense pas qu'il soit possible des se réveiller d'une anesthésie générale  ???

Donc voilà, merci d'avance pour vos réponses !  :D

Hors ligne Kiara

Re : RL pendant anesthésie
« Réponse #1 le: 18 juillet 2011, 00:23:10 am »
0
Je me suis posée la même question.

( Si on peut se réveiller, je pense qu'un anesthésiste va sagement te rendormir.

Et s'il est impossible de se réveiller pendant une anesthésie, imagine, tu rêves et que tu es bloqué dans le RL. Terrible.

Bon je paranoïe. )
Si l'étrange est le roi de mes songes, l'illusion en est la reine Et souveraine de cette folie douce et douée, Le voile nocturne tombé, Elle domine, ils se plaisent A composer d'Alice l'eden.
(Rêve : Saveurs & senteurs exhalées en une exquise extase)

Hors ligne Anosmie

  • Chess Master
  • Rêveur habitué
  • **
  • Messages: 199
  • Sexe: Femme
Re : RL pendant anesthésie
« Réponse #2 le: 18 juillet 2011, 00:44:49 am »
0
Engagez chaque passagers à vous conter son histoire, et s'il s'en trouve un seul qui n'ait souvent maudit sa vie, qui ne se soit souvent dit à lui même qu'il était le plus malheureux des hommes, jetez moi dans la mer la tête la première.

 

Page générée en 0.722 secondes avec 34 requêtes.