Bienvenue, Invité
26 avril 2024, 01:17:47 am 
Attrape-Songes le forum sur le rêve lucide
Contrôlez vos rêves ! Découvrez toutes les méthodes et techniques d'induction pour avoir un rêve lucide tout en vous amusant. Devenez le capitaine de vos explorations oniriques...
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rêves de la communauté
Aujourd'hui      Total     
RN : 0 27877
RL : 0 14031
FE : 0 2815
HH : 0 1074
Au hasard :
rêve normal   rêve lucide   faux-éveil   hallucination
La boîte à rêves
Recherche avancée  

Nouvelles:

Vous souhaitez nous aider à faire vivre le forum avec une participation aux frais de fonctionnement du site (hébergement, nom de domaine) , cliquez > ICI <

Auteur Sujet: [Question] Refus du RL et peur de l'incontrolé  (Lu 2359 fois)

Hors ligne thor-pultion

  • Rêveur habitué
  • **
  • Messages: 141
  • Sexe: Homme
[Question] Refus du RL et peur de l'incontrolé
« le: 14 mai 2012, 09:15:03 am »
0
Bonjour Hier soir alors que j allait m endormir pour un RN au moment de l endormissement j était lucide et j aurai pu WILDer mais j ai pris peur de ne pas contrôler mon RL (Mes RLs sont assez glauque avec une ambiance pesante) t du coup je me suis (réveiller) pour éviter de WILDer.

Ca ne m'était jamais arriver d être dans un état lucide a l endormissement sans l avoir provoquer. Est ce que mon inconscient souhaitait me parler?


Toujours est il que j ai un problème si ces temps si je n essay plus les RL c est que je suis fatiguer de me retrouver dans un monde glauque et angoissant sombre (depuis 1 ans je n ai vu que 1 fois le soleil en RL) ou je suis enfermer (deplus mon controle onirique est lamentable :/ )

Quelqu'un aurait une idée ou une piste?

<mod>D'avance merci de respecter un minimum la grammaire et l'orthographe; PS malin :  le correcteur automatique du forum souligne en rouge les mots mal orthographiés :) </mod>

 

Page générée en 0.628 secondes avec 33 requêtes.