Bienvenue, Invité
19 avril 2024, 22:30:55 pm 
Attrape-Songes le forum sur le rêve lucide
Contrôlez vos rêves ! Découvrez toutes les méthodes et techniques d'induction pour avoir un rêve lucide tout en vous amusant. Devenez le capitaine de vos explorations oniriques...
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rêves de la communauté
Aujourd'hui      Total     
RN : 6 27850
RL : 1 14022
FE : 0 2813
HH : 0 1062
Au hasard :
rêve normal   rêve lucide   faux-éveil   hallucination
La boîte à rêves
Recherche avancée  

Nouvelles:

Vous souhaitez nous aider à faire vivre le forum avec une participation aux frais de fonctionnement du site (hébergement, nom de domaine) , cliquez > ICI <

Auteur Sujet: [Question] Que faites vous en rêve lucide ?  (Lu 510 fois)

Hors ligne Drakos

  • Songeur en devenir
  • *
  • Messages: 17
[Question] Que faites vous en rêve lucide ?
« le: 14 avril 2012, 21:47:29 pm »
0
Moi je vole, je fais des kaméhaméha, j'incarne des superpouvoirs et je m'amuse  *+*  ;D

Et vous ?  8)

Hors ligne SoOLaRiSs

  • Rêveur régulier
  • *
  • Messages: 99
  • Sexe: Homme
  • Mieux vaut régner en enfer que servir au paradis.
Re : Que faites vous en rêve lucide ?
« Réponse #1 le: 15 avril 2012, 01:41:24 am »
0
Hihi, très bonne question ! Moi et bien dès que je trouve la lucidité je suis en premier lieux très content ! Je me met directement a voler et le plus souvent je fait de la télékinésie sur des ennemis que j'aurais fait apparaître. J'envoie également des boules de feu a ses mêmes ennemis et quelques fois je me bats au corps a corps avec eux ! Je fait aussi heu comment dire apparaître des personnes de sexe opposée au mien et heu comment vous connaissez la suite je pense... Je parle avec mon inconscient aussi enfin je l'appel et quand j'ai de la chance il me répond, parce que mon inconscient est très indépendant ;) Je vole en visitant de magnifique paysage et plein d'autres choses. Mais un conseil pour pas tomber dans la "routine" en quelques sortes faites une liste d'objectif ou de passe temps en lucidité. Vous vous amuserez beaucoup plus et le fait de vous dire les objectifs que vous tenterez  durant la lucidité le soir avant de vous couchez pourrait vous permettre de trouver la lucidité, heu compliqué comme phrase --'. Enfin vous m'avez compris peut être une nouvel méthode pour devenir lucide qui sait  :P.
La réalité est l'univers du conscient, les rêves l'univers de l'inconscient et les rêves lucides un mélange des deux.

Hors ligne Rikachan

Re : Que faites vous en rêve lucide ?
« Réponse #2 le: 15 avril 2012, 09:10:20 am »
0
Moi ça dépend dans le lieu où je suis ainsi que le contexte, lors de ma prise de lucidité.
C'est pas mon truc les supers pouvoirs et vol onirique donc je fais les choses qui me passent par la tête au moment présent.
Une fleure ne peut s’épanouir que si elle accepte de s'ouvrir au monde...

Hors ligne Tom

Re : Que faites vous en rêve lucide ?
« Réponse #3 le: 15 avril 2012, 23:44:50 pm »
0
Moi en ce moment je me "rendort", peut-etre suis-je trop fatigué ou c'est juste la déprime  ???
"Les larmes du passé fécondent l'avenir." Alfred de Musset
"Croit tu que l'on oublie autant qu'on souhaite ?" Alfred de Musset

 

Page générée en 0.642 secondes avec 35 requêtes.