Bienvenue, Invité
28 mars 2024, 18:00:41 pm 
Attrape-Songes le forum sur le rêve lucide
Contrôlez vos rêves ! Découvrez toutes les méthodes et techniques d'induction pour avoir un rêve lucide tout en vous amusant. Devenez le capitaine de vos explorations oniriques...
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rêves de la communauté
Aujourd'hui      Total     
RN : 5 27732
RL : 1 13991
FE : 0 2805
HH : 4 987
Au hasard :
rêve normal   rêve lucide   faux-éveil   hallucination
La boîte à rêves
Recherche avancée  

Nouvelles:

Pour participer aux nombreux sondages du forum, cliquez > ICI <

Auteur Sujet: [Question] Probleme lors du réveil  (Lu 504 fois)

Hors ligne antoinemoreau

  • Songeur tâtonnant
  • Messages: 6
[Question] Probleme lors du réveil
« le: 15 août 2012, 14:35:15 pm »
0
Bon , cette fois j'ai réussi , j'ai fais mon tout premier RL  :D je suis trop heureux !
Il y a un mois , j'ai du en faire un , mais un pré-lucide , mais cette fois , c'était génial , je suis étonné de tout ce que j'ai pu faire lors d'un seul RL (bon , je sais bien que ce n'est pas ici que je devrais le raconter , mais j'expliquerai mon problème apres)
J'étais dans une voiture noir , la nuit , et je sais pas , j'ai fais un TR .Je suis trop étonné qu'il ait fonctionné , j'avais une très bonne mémoire , j'ai frotter mes mains ,et jme suis arracher la voix a hurler LUCIDITE OVER 9000 , bref , je suis devenu fortement lucide et j'ai accompli ma liste d'objectifs de la veille   :P

Au reveil : essouflement , leger mal de crane , et impression de mal respirer   :-\
Je n'ai pas fais de PS
Quelqu'un pourrait m'expliquer ce phénomène?

Hors ligne Mayo

  • Onironaute aguerri
  • ****
  • Messages: 1273
  • Sexe: Homme
Re : Probleme lors du réveil
« Réponse #1 le: 15 août 2012, 15:06:21 pm »
0
Salut,

Tu fais peut-être de l'apnée du sommeil.

Hors ligne antoinemoreau

  • Songeur tâtonnant
  • Messages: 6
Re : Probleme lors du réveil
« Réponse #2 le: 15 août 2012, 15:16:45 pm »
0
J'y ai songé , mais , je n'avais jamais eu de problème auparavant, je sais pas si c'est ça mais , je me suis déchainé dans mon reve , tout en étant lucide , il a bien tenu et je me suis bien éclaté. Enfin juste que c'est étrange , sa faisait drôle de se réveiller complètement fatigué et en ayant l'impression de ne pas avoir dormis  ???
Sa vous arrive aussi?

Hors ligne Tom

Re : Probleme lors du réveil
« Réponse #3 le: 15 août 2012, 15:19:03 pm »
0
Moi aussi j'étais un peu fatigué lors de mes premiers RL, surement l'émotion plus le faite que le cerveaux se repose moins  ;)
"Les larmes du passé fécondent l'avenir." Alfred de Musset
"Croit tu que l'on oublie autant qu'on souhaite ?" Alfred de Musset

Hors ligne antoinemoreau

  • Songeur tâtonnant
  • Messages: 6
Re : Probleme lors du réveil
« Réponse #4 le: 15 août 2012, 15:20:18 pm »
0
Je note , j'essaierai de me controler  :D
mais je suis étonné quand meme , de ne m'être pas réveillé lors de ce RL  ???

Hors ligne Taïki

Re : Re : Probleme lors du réveil
« Réponse #5 le: 15 août 2012, 18:02:08 pm »
0
Moi je pense que si ça t'arrive à nouveau essaie de te rendormir et au réveil ça devrais aller. De toute façon ton mal de tête a du se dissiper avec tout le reste.  ;) Si cela perdure la prochaine nuit ferra le reste et tout rentrera dans l'ordre. Ça m'est arrivé des sensations de type différente ou similaire suite à un rêve lucide ou à des séances de relaxation profonde... Il n'y a rien d'alarmant !  :)
L'illusion n'est-elle que vivre ? Alors que vivre a peut-être plusieurs réalités de rêver...

Re : [Question] Probleme lors du réveil
« Réponse #6 le: 28 août 2012, 00:16:37 am »
0
Effectivement, je pense que c'était juste du à l'excitation, mais dans tous les cas, cela me paraît anodin alors ne t'en fais pas  ;) :D.
« Les rêves ont été créés pour que l’on ne s’ennuie pas pendant le sommeil. »
Francis Blanche (1921-1974)

 

Page générée en 0.642 secondes avec 39 requêtes.