Bienvenue, Invité
19 avril 2024, 04:19:41 am 
Attrape-Songes le forum sur le rêve lucide
Contrôlez vos rêves ! Découvrez toutes les méthodes et techniques d'induction pour avoir un rêve lucide tout en vous amusant. Devenez le capitaine de vos explorations oniriques...
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rêves de la communauté
Aujourd'hui      Total     
RN : 0 27844
RL : 0 14021
FE : 0 2813
HH : 0 1062
Au hasard :
rêve normal   rêve lucide   faux-éveil   hallucination
La boîte à rêves
Recherche avancée  

Nouvelles:

Vous débutez l'aventure du rêve lucide ? Un tutoriel est à votre disposition > ICI <

Auteur Sujet: [Question] problème de rêves  (Lu 3274 fois)

Hors ligne Loove

  • Rêveur régulier
  • *
  • Messages: 61
  • Sexe: Femme
[Question] problème de rêves
« le: 24 décembre 2010, 20:47:12 pm »
0
Bonsoir ^^

En réalité j'ai un petit soucis.
Déjà pour situer, je n'ai jamais eu de problèmes pour me souvenirs de mes rêves (sauf certains jours). De manière générale je me souviens toujours de mes émotions, mes faits et gestes, les personnes que j'y rencontre, etc..

En fait en parcourant un peu le forum, j'ai remarqué qu'on devait effectuer un test de réalité lorsqu'il se passe quelque chose d'anormal. Mon problème est le suivant, il ne se passe pratiquement jamais quelque chose d'impossible ou qui ne pourrait arriver. Je veux dire c'est toujours des choses banales et je n'arrive pas à déceler le moindre soucis.
Parfois je me dis que je suis dans un rêve mais je n'arrive pas à devenir complètement lucide. Sauf une fois où ça a duré quelques instants.
Enfin voilà si quelqu'un pouvait m'aider en me disant comment faire pour déceler quelque chose qui pourrait devenir anormale?

Merci d'avance :)
- Lo'

Hors ligne Zarly

Re : [Question] problème de rêves
« Réponse #1 le: 24 décembre 2010, 22:21:40 pm »
0
Ce n'est pas forcement quelques choses d'anormal! Cela peut etre une situation particuliere ou recurente comme voire un pr que tu voies souvent ou rarement ou lorsque tu montes dans un ascenseur ou que tu te trouve au travail...
A toi de trouver ce quelque chose!
Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.
Méthode WILD VISU

Hors ligne Tekeur

Re : [Question] problème de rêves
« Réponse #2 le: 24 décembre 2010, 23:39:42 pm »
0
Sinon à chaque fois que quelque chose te surprends un peu tu fait un TR, pas besoin d'une situation complètement folle.
Et aussi, tu peux trouver ton signe de rêve ( objet/personne/situation qui apparait souvent dans tes rêves ) et à chaque fois que tu le vois tu fait un TR, et tu peux aussi faire un TR à chaque fois que tu te réveille, comme ça si jamais tu fait un Faux Eveil tu y pensera peut être et tu deviendra lucide  :D .

Hors ligne Loove

  • Rêveur régulier
  • *
  • Messages: 61
  • Sexe: Femme
Re : [Question] problème de rêves
« Réponse #3 le: 25 décembre 2010, 01:32:01 am »
0
Merci beaucoup!
Je m'y concentrerais dans mon prochain rêve  :D
- Lo'

 

Page générée en 0.6 secondes avec 32 requêtes.