Salut !
Voilà, j'ai encore été confronté à la Paralysie du sommeil ce matin, et je me retrouve, face au même problème, encore et toujours, et je ne sais pas ce que je dois faire.
Alors, je suis en PS involontaire, ça me prend d'un coup alors que je suis sur le côté, je décide de faire un RL.
Je visualise un escalier, je compte jusqu'à 20, 20 marches, et je vois que ça ne prend pas, mais alors pas du tout, je me concentre alors sur mon champ de vision, j'ai du mal à réfléchir, mais ce que je trouve étrange, c'est qu'il n'y a aucune indication que je vais passé en RL ou non, mon champ de vision est remplis d'espèces d'effet électrique (les phosphènes), j'ai regardé à quel heure j'ai fais ma PS, j'ai commencé à 9h00, et j'ai terminé à... 9h20, soit 20minutes en PS, sans aucune indication...
J'ai l'impression de rester bloqué dans une étape, comme si je n'arrivais pas à faire une transition ou autre. Je reste coincé, dans la paralysie du sommeil, avec mes acouphènes, et je ne sais pas quoi faire, visualiser des escaliers est extrêmement difficile, comme si ça forçais sur mon esprit, ça fais plusieurs fois que j'ai ce problème, et ça m'empêche d'allez plus loin, que dois-je faire ? Je dois attendre ? Pourtant, ça devrais venir d'un coup non au petit matin ?
Merci d'avance.