Bienvenue, Invité
28 mars 2024, 11:47:34 am 
Attrape-Songes le forum sur le rêve lucide
Contrôlez vos rêves ! Découvrez toutes les méthodes et techniques d'induction pour avoir un rêve lucide tout en vous amusant. Devenez le capitaine de vos explorations oniriques...
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rêves de la communauté
Aujourd'hui      Total     
RN : 4 27731
RL : 1 13991
FE : 0 2805
HH : 4 987
Au hasard :
rêve normal   rêve lucide   faux-éveil   hallucination
La boîte à rêves
Recherche avancée  

Nouvelles:

Un peu de lecture sur les expériences du RL avec le Best-of des rêves lucides de 2022, cliquez > ICI <

Auteur Sujet: [Question] Peut on faire un WILD à partir d'un FE?  (Lu 4525 fois)

Hors ligne Deshim

[Question] Peut on faire un WILD à partir d'un FE?
« le: 22 septembre 2010, 20:22:53 pm »
0
Bonjour à tous !

Cette nuit, j'ai pu faire un DILD... en essayant de faire un WILD lors d'un faux réveil, qui m'a poussé à faire des TR, ce qui m'a amené à la lucidité ! Car la veille, j'avais décidé de me faire réveiller quelque temps avant mon heure de réveil, que je tente la méthode de Zarly (pas bouger, s'imaginer en mouvement)...

Alors ce que je voulais, dire, serait il astucieux de faire de sorte à ce qu'on WILD (plus précisément, la méthode de Zarly), lorsqu'on effectue un faux réveil ?
Venez découvrir les chroniques de Morphomerle, et soyez un protagoniste de l'aventure

Hors ligne Zarly

Re : Le WILD pour un DILD
« Réponse #1 le: 22 septembre 2010, 22:12:56 pm »
0
Ok donc, tu as fais un DILD  8)
Bien si tu prends l'habitude de tester la méthode de visualisation a chaque fois que tu te réveil, que tu sois en FE ou IRL, ça pourra marcher!

Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.
Méthode WILD VISU

Hors ligne Tekeur

Re : [Question] Peut on faire un WILD à partir d'un FE?
« Réponse #2 le: 03 octobre 2010, 18:33:38 pm »
0
Moi je pense que le mieux c'est de faire un TR a chaque fois qu'on se reveille , comme ca si un jour on fait un FE on pensera peut être à en faire un  :D

Hors ligne Zeph

  • Rêveur habitué
  • **
  • Messages: 175
  • Sexe: Homme
Re : [Question] Peut on faire un WILD à partir d'un FE?
« Réponse #3 le: 03 octobre 2010, 22:15:29 pm »
0
Oui, c'est un réflexe de base à acquérir, ça évite de se faire avoir lorsqu'un FE vient mettre fin au RL... Si tu prends l'habitude de faire un TR au réveil, tes RL n'en seront que plus longs, puisque tu pourras contrer le piège du FE!

Hors ligne A-S

Re : [Question] Peut on faire un WILD à partir d'un FE?
« Réponse #4 le: 04 octobre 2010, 11:51:41 am »
0
Cette nuit, j'ai pu faire un DILD... en essayant de faire un WILD lors d'un faux réveil, qui m'a poussé à faire des TR, ce qui m'a amené à la lucidité !
Il faut vraiment que je trouve un moyen de surligner les acronymes, car je vois d'ici la tête des petits nouveaux en lisant le fil de discussion.
DILD, WILD, TR, FE ? :-X :-\  :o
 ;D ;D ;D

Hors ligne Zarly

Re : [Question] Peut on faire un WILD à partir d'un FE?
« Réponse #5 le: 04 octobre 2010, 18:54:48 pm »
0
Go lexique  ;D
Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.
Méthode WILD VISU

Hors ligne Zarly

Re : [Question] Peut on faire un WILD à partir d'un FE?
« Réponse #6 le: 05 octobre 2010, 11:47:17 am »
0
Inis pourra aussi te répondre car elle utilise également le WILD en utilisant une Visualisation
Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.
Méthode WILD VISU

Hors ligne Inis

  • Rêveur régulier
  • *
  • Messages: 78
  • Sexe: Femme
Re : [Question] Peut on faire un WILD à partir d'un FE?
« Réponse #7 le: 05 octobre 2010, 13:39:21 pm »
0
serait il astucieux de faire de sorte à ce qu'on WILD (plus précisément, la méthode de Zarly), lorsqu'on effectue un faux réveil ?
Citation de: Zarly
Inis pourra aussi te répondre car elle utilise également le WILD en utilisant une Visualisation
Bah, un FE c'est être en rêve, donc ça ne peut être qu'un DILD comme le disait Zarly au début. Se mettre à tenter un WILD alors qu'on est en FE, un faux-WILD donc, ça marche bien plus facilement que pour un vrai, mais c'est quand même beaucoup plus simple de faire tout bêtement un TR.   ;)
"La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre." Albert Einstein

 

Page générée en 1.364 secondes avec 36 requêtes.