Bonjour à tous
Donc voilà je me présente, je suis Florent, lycéen en région parisienne, 16 ans, et je fais un journal de rêve + test de réalités depuis une semaine.
Mais pourquoi ai-je commencé, il y a une semaine ? J'ai fait, ou je pense avoir fait un rêve lucide involontairement
C'était tellement génial que je "bosse" assez dur depuis pour pouvoir retenter l'expérience
J'avais fait une PS quelques nuits avant, et je pensais au rêves lucides, je me renseignait, mais je n'ai pas tenté de technique particulière.
Donc voici ma question : Est-il possible d'avoir fait un rêve lucide involontairement ? Est-ce que je n'aurais pas tout simplement rêvé que je rêvais lucidement ?
Voici le rêve si cela peut vous renseigner
En gros : J'étais dans mon lycée avec des amis, il faisait nuit, et il y avait une sorte de fête foraine à l'intérieur . D'un coup je m'arrête et je me dis "non mais attend euh je rêve là" Et la premier truc que je pense à faire c'est voler, j'avais lu ça sur le net, bref, je bat des bras, et je m'élève petit à petit au dessus des toits
:-* Alors que, dans les airs, je réfléchissais à tout ce que je pourrais faire, et la marche à suivre, tout commence un peu à s'évaporer, et après je me souviens plus.
Les tout en une bonne quarantaine de seconde
Voilà, merci de vos réponses ! Si vous avez des questions ou conseils je prend aussi :@)