Sans danger, oui.

Maintenant, si l’existence des démons fait partie de tes croyances, il faudra peut-être éviter de coucher avec eux en RL, non ? Et le "danger" sera écarté. Je ne me moque pas. Chacun a ses principes, ses croyances, etc. et si l'idée de les transgresser l'effraie, il n'a qu'à faire en fonction et rester en harmonie avec.
Je serais très intéressé de savoir de quel site tu parles : ça nous aiderait à mieux te rassurer.
Ceci dit, je connais pas mal de personnes croyantes (intelligentes et pas du tout fanatiques) qui sont effrayés devant chaque réalité qui sort du "commun" des expériences et sont prêtes à l'attribuer au diable ou au moins ouvertes à cette éventualité. De la sorte que des choses comme hypnose, RL, les sourciers ou les coupeurs du feu, les mettent très mal à l'aise. Je trouve sa très dommage car c'est parfaitement injustifié étant donné que leur religion n'enseigne rien de tel.
Pour en revenir aux démons, avant de commencer la pratique du RL, je faisais souvent les cauchemars dans lesquels les démons m'attaquaient. Depuis que j'ai mieux compris le fonctionnement de notre côté onirique, ces cauchemars sont devenus très rares et en plus, j'en profite souvent pour partir en RL puisque j'arrive à les identifier justement comme des rêves.