Bienvenue, Invité
19 avril 2024, 09:34:59 am 
Attrape-Songes le forum sur le rêve lucide
Contrôlez vos rêves ! Découvrez toutes les méthodes et techniques d'induction pour avoir un rêve lucide tout en vous amusant. Devenez le capitaine de vos explorations oniriques...
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rêves de la communauté
Aujourd'hui      Total     
RN : 2 27846
RL : 0 14021
FE : 0 2813
HH : 0 1062
Au hasard :
rêve normal   rêve lucide   faux-éveil   hallucination
La boîte à rêves
Recherche avancée  

Nouvelles:

Venez participer à un WBTB (wake back to bed) avec d'autres membres du forum dans les nuits de vendredi à samedi , cliquez > ICI <

Auteur Sujet: [Question] Les quêtes Iktomi  (Lu 518 fois)

Hors ligne So,Dream

[Question] Les quêtes Iktomi
« le: 05 février 2013, 18:52:09 pm »
0
Bonsoir !
Voilà, j'avais deux questions par rapport aux quêtes Iktomi :)
 
• Premièrement, peut-on accumuler plusieurs quêtes dans un même rêve ?
> Exemple : Je rêve que je traverse un miroir (1), j'arrive sur une autre planète (2), je demande mon véritable nom à un PR (3) et je meurs (4) ?
En gros, si je fais ce rêve là, est ce que j'aurais 4 trophées ?

• Et aussi, le rêve doit-il nécessairement être lucide pour que l'objectif soit validé ?
> Reprenons l'exemple plus haut, si je fais ce rêve là mais qu'il ne s'agit pas d'un rêve lucide, est ce que ça sera validé ?

Merci d'avance pour vos réponse :D

Hors ligne Pat

Re : [Question] Les quêtes Iktomi
« Réponse #1 le: 06 février 2013, 00:54:33 am »
0
Pour ta première question, tu peux faire plusieurs quête dans le même rêve, mais je ne te le conseille pas. Prends le temps de faire une quête a la fois, apprécie chaque victoire une à la fois. Sinon tu auras l'impression da bâcler tes RL pour faire le plus de quêtes possible. Souviens toi que ce n'est pas une course contre la montre ;)

Pour la deuxième question, il faut que tu sois  lucide, et que tu penses a la quête en question avant de la faire.
Connais-toi toi même et tu connaiteras l'univer et les dieux

Hors ligne So,Dream

Re : Re : [Question] Les quêtes Iktomi
« Réponse #2 le: 06 février 2013, 20:57:58 pm »
0
Pour ta première question, tu peux faire plusieurs quête dans le même rêve, mais je ne te le conseille pas. Prends le temps de faire une quête a la fois, apprécie chaque victoire une à la fois. Sinon tu auras l'impression da bâcler tes RL pour faire le plus de quêtes possible. Souviens toi que ce n'est pas une course contre la montre ;)

Pour la deuxième question, il faut que tu sois  lucide, et que tu penses a la quête en question avant de la faire.

Merci pour ta réponse :)

En fait, je pense que pour la première question, je pensais à cumuler les objectifs en RN, car en RL en effet, il faut profiter ! Et je ne cherche pas spécialement à faire les quêtes (seulement celles dont les objectifs m'intéressent), donc voilà :)
C'était juste pour savoir n_n Merci beaucoup !

 

Page générée en 0.733 secondes avec 31 requêtes.