Bienvenue, Invité
29 mars 2024, 07:38:10 am 
Attrape-Songes le forum sur le rêve lucide
Contrôlez vos rêves ! Découvrez toutes les méthodes et techniques d'induction pour avoir un rêve lucide tout en vous amusant. Devenez le capitaine de vos explorations oniriques...
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rêves de la communauté
Aujourd'hui      Total     
RN : 1 27735
RL : 0 13991
FE : 0 2805
HH : 0 987
Au hasard :
rêve normal   rêve lucide   faux-éveil   hallucination
La boîte à rêves
Recherche avancée  

Nouvelles:

Un peu de lecture sur les expériences du RL avec le Best-of des rêves lucides de 2022, cliquez > ICI <

Auteur Sujet: [Question] Le rêve dans le rêve  (Lu 564 fois)

[Question] Le rêve dans le rêve
« le: 12 juin 2012, 21:05:19 pm »
0
Voila une méthode assez aléatoire je l'avoue mais c'est comme ça que j'ai enfin eu mon premier rêve lucide :P

Donc voila pendant un RN j'ai été dormir un peu avec mon ex et la ben en m'endormant, j'ai trouvé logique que je sois dans un rêve et j'ai cru réussir un WILD. Bon c'était pas super lucide mais je pense que c'est normal pour un premier essai mais est ce que vous croyez qu'on peut en faire une méthode d'induction?

Hors ligne Pat

Re : Le rêve dans le rêve
« Réponse #1 le: 12 juin 2012, 21:21:53 pm »
0
Peut-être que cela ferait un bon signe de reve, mais ça revient à toujours cultiver un esprit critique, il faut encore se rendre compte sur l 'on rêve. Et quoi de plus banal sur d'aller se coucher, on le fait tous les jours. Il y a peu de chance de faire la différence entre le rêve et la réalité.

Par contre j'avoue avoir fait beaucoup de rêves lucides imbriqué en rêvant que je m'endormais.
Connais-toi toi même et tu connaiteras l'univer et les dieux

 

Page générée en 0.745 secondes avec 33 requêtes.