Bienvenue, Invité
29 mars 2024, 12:18:44 pm 
Attrape-Songes le forum sur le rêve lucide
Contrôlez vos rêves ! Découvrez toutes les méthodes et techniques d'induction pour avoir un rêve lucide tout en vous amusant. Devenez le capitaine de vos explorations oniriques...
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rêves de la communauté
Aujourd'hui      Total     
RN : 6 27740
RL : 0 13991
FE : 0 2805
HH : 0 987
Au hasard :
rêve normal   rêve lucide   faux-éveil   hallucination
La boîte à rêves
Recherche avancée  

Nouvelles:

Pour participer aux nombreux sondages du forum, cliquez > ICI <

Auteur Sujet: [Question] Le magnésium et les RL  (Lu 863 fois)

Hors ligne typiak

  • Songeur tâtonnant
  • Messages: 6
[Question] Le magnésium et les RL
« le: 12 mai 2014, 21:18:37 pm »
0
Bonsoir je ne sais pas si je poste dans la bonne partie du forum mais vous allez peut-être trouver ça bizarre mais depuis que je prends du mag 2 magnésiums j'ai l'impression d'avoir un sommeil de meilleure qualité et des rêves bien plus clair ( je me souviens mieux de mes rêves) or je n'ai vue aucun sujet qui faisait le rapprochement entre le magnésium et le rêve (lucide ou pas) donc pour en revenir à ma question le magnésium influence t'il la production de rêve  ??? avis au connaisseur  :P merco  :D

Hors ligne Lune-Bleue

  • Modérateur du forum
  • ******
  • Messages: 9282
  • Sexe: Femme
  • Dormeuse monoculaire
Re : Le magnésium et les RL
« Réponse #1 le: 12 mai 2014, 21:27:25 pm »
0
Je prends du magnésium depuis quelques semaines, tous les jours, mais j'ai vu aucune amélioration dans la qualité de mon sommeil (pas non plus de changement dans mon état de veille).
Je sais pas si ça agit directement sur les rêves, mais indirectement oui. En règle générale, le magnésium est utile pour lutter contre le stresse, l'anxiété, donc il est logique que tu dormes mieux (car moins stressé, les troubles mineurs du sommeil s'envolent), et quand on dort mieux on rêve mieux.
Not all those who wander are lost - J.R.R. Tolkien

Journal de RL
Journal de RN

 

Page générée en 0.786 secondes avec 33 requêtes.