Bienvenue, Invité
28 mars 2024, 18:14:18 pm 
Attrape-Songes le forum sur le rêve lucide
Contrôlez vos rêves ! Découvrez toutes les méthodes et techniques d'induction pour avoir un rêve lucide tout en vous amusant. Devenez le capitaine de vos explorations oniriques...
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rêves de la communauté
Aujourd'hui      Total     
RN : 5 27732
RL : 1 13991
FE : 0 2805
HH : 4 987
Au hasard :
rêve normal   rêve lucide   faux-éveil   hallucination
La boîte à rêves
Recherche avancée  

Nouvelles:

Un peu de lecture sur les expériences du RL avec le Best-of des rêves lucides de 2022, cliquez > ICI <

Auteur Sujet: [Question] Je n'arrive pas à concrétiser mes rêves prélucides en RL  (Lu 506 fois)

Hors ligne Muse

  • Songeur en devenir
  • *
  • Messages: 11
  • Sexe: Homme
Salut !

En ce moment je fais énormément de rêves prélucides pendant la nuit. Enfin, je ne sais pas trop si ils sont prélucides ou lucides car j'arrive quand même à un peu contrôler.
Mais ce n'est pas le problème. Dans certains de mes rêves, je fais un TR qui est positif, donc cela veut dire que je suis dans un rêve, mais j'ai les yeux fermés et quand j'essaye de les ouvrir, le rêve s'arrête et je me réveille.

Quelqu'un aurait une solution ? Est-ce que c'est déjà arrivé a des personnes ?

Re : Je n'arrive pas à concrétiser mes rêves prélucides en RL
« Réponse #1 le: 18 mars 2013, 11:35:06 am »
0
je dirais que c'est plus un problème de stabilisation, y a plusieurs techniques pour ça, si tu as les yeux fermé gardent les fermé (puisque ca te réveille) et stabilise le rêve en te frottant les mains en touchant le décor, en le sentant , en le goutant, en criant "je suis dans un  rêve" "lucidité x1000" et quand tu sens que c'est plus stable essaye d'ouvrir les yeux
Faites un TR !

J'ai faim...

Rêve Normal (Commentaires) passage pré-lucide {passage dont je suis pas sur}
Rêve Lucide (Commentaires) {passage dont je suis pas sur}
Autre Partie (FE, PS etc)

Hors ligne Zarly

0
C'est assez courant de se réveiller tout de suite une fois qu'on trouve la lucidité lorsqu'on débute.
La seule solution, c'est de continuer afin de multiplier les expériences.
Avec le temps, tu verras que tes rêves seront plus stable et plus long.

Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.
Méthode WILD VISU

Hors ligne SoOLaRiSs

  • Rêveur régulier
  • *
  • Messages: 99
  • Sexe: Homme
  • Mieux vaut régner en enfer que servir au paradis.
0
Salut !

      Je suis entièrement d'accord avec Zarly ! Je me rappel qu'à mes débuts en RL moi aussi j'avais un peu près les mêmes problèmes mais tu verras ça passe  :P.
La réalité est l'univers du conscient, les rêves l'univers de l'inconscient et les rêves lucides un mélange des deux.

 

Page générée en 0.782 secondes avec 35 requêtes.