Bonjour tout le monde

Hier soir j'avais tous prévu pour faire un RL en utilisant AS + MILD ainsi que le WBTB (j'avais des petites feuille pour me rappeler que faire en cas de réveil etc.. et une alarme dans 6h)
En me couchant je me convainc que je vais me réveiller me souvenir du rêve, je me visualise que je réalise être dans un rêve.
Puis je décide, honte a moi qui suis débutant, de tenter un WILD.
je me met dans ma position préférer pour dormir et ne bouge plus,je me concentre sur ma respiration et sur un bruit de dehors, quelque minute passe je commence a sentir met membre s'engourdir l'envie de bouger me démange,
mais je ne bouge pas.
toujours concentrer sur ma respiration et le bruit, je me visualise faire des TR en me bouchant le nez, bien que l'air passe je sais que c'est moi qui m'imagine le faire.
Mon rythme cardiaque s’accélère, je me calme me concentre sur ma respiration. La j'ai la tête qui tourne, un peu comme si j'était saoul, et je sens que je peu en arrêtant de résister me laissé emporter par cette sensation.
mon rythme cardiaque s'accélère encore, donc je me recalme et me laisse emporter.
c'est en continuant comme sa que j'ai senti que si je continuais, j'allais comme m’éteindre, comme si je me laissais mourir. C'étais tellement flippant que j'ai rouvert les yeux et j'ai bouger dans mon lit pour reprendre le MILD etc...
bon ensuite le MILD a super bien fonctionner, tellement que j'ai du me réveiller 4 ou 5 fois mais sans souvenir des rêves, j'ai retirer mon alarme du coup.
Voila j'ai plusieurs question:
-Pour la méthode WILD, j'étais a quelle étape car je pouvais bouger a la fin, je sentais que j'étais a moitié paralysé mais si je le souhaitais je pouvais bouger?
-Avez vous tous cette sensation de vous éteindre lors du WILD?
-Est ce a cause du MILD que je me suis réveiller 40 fois dans la nuit ?