Bienvenue, Invité
20 avril 2024, 15:26:13 pm 
Attrape-Songes le forum sur le rêve lucide
Contrôlez vos rêves ! Découvrez toutes les méthodes et techniques d'induction pour avoir un rêve lucide tout en vous amusant. Devenez le capitaine de vos explorations oniriques...
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rêves de la communauté
Aujourd'hui      Total     
RN : 3 27853
RL : 1 14023
FE : 1 2814
HH : 2 1064
Au hasard :
rêve normal   rêve lucide   faux-éveil   hallucination
La boîte à rêves
Recherche avancée  

Nouvelles:

Vous souhaitez nous aider à faire vivre le forum avec une participation aux frais de fonctionnement du site (hébergement, nom de domaine) , cliquez > ICI <

Auteur Sujet: [Question] Durant nos premiers rêves lucides...  (Lu 511 fois)

Hors ligne vermouth

  • Nouveau songeur
  • Messages: 4
[Question] Durant nos premiers rêves lucides...
« le: 11 juillet 2013, 14:05:30 pm »
0
Bonjour, je me demandais, durant nos premiers rêves lucides, quand on se rencontre qu'on est vraiment en train de rêver et que l'on fait plusieurs TR pour le confirmer, est-ce qu'il est possible de se réveiller directement suite à cette découverte? Je sais que l'on peut se réveiller suite aux émotions etc... Mais est-ce que ce réveille ce fait directement ou alors on peut naviguer encore quelques instant dans ce rêve? Et est-ce que cela arrive aussi lorsque l'on est "expert" en la matière?

Merci de vos réponses :)

Hors ligne THM

  • Songeur impliqué
  • *
  • Messages: 47
  • Sexe: Homme
Re : Durant nos premiers rêves lucides...
« Réponse #1 le: 11 juillet 2013, 14:19:24 pm »
0
Je me souviens que dans mes premiers rêves lucides, j me réveillait après juste quelques secondes, il faut persévérer! ...

Re : Durant nos premiers rêves lucides...
« Réponse #2 le: 11 juillet 2013, 14:30:06 pm »
0
Moi durant mon premier RL j'ai exploré ma maison. Le rêve n'a pas duré longtemps mais ce n'était pas un réveil instantané  :).
"You may say I'm a dreamer, but I'm not the only one" [John Lennon]

Hors ligne Klash

  • Songeur en devenir
  • *
  • Messages: 24
  • Sexe: Homme
Re : Durant nos premiers rêves lucides...
« Réponse #3 le: 11 juillet 2013, 14:34:05 pm »
0
N'ayant jamais eu de RL, ce que je vais te dire je le tient d'autre onirautes ayant vécus l’expérience
Sa dépent des personnes certaine personnes garde leur calmes tandis que d'autre se réveille quelque seconde suite a l'émotion tellement forte ^^ Oui avec l'expérience tu arrive a canaliser ses émotions et la lucidité dure plus longtemps!
Il y a plein de topic parlant du sujets sur le fofo où tu trouvera surement des informations plus pértinantes que les miennes :)
Qui ose gagne !

Hors ligne Mayo

  • Onironaute aguerri
  • ****
  • Messages: 1273
  • Sexe: Homme
Re : [Question] Durant nos premiers rêves lucides...
« Réponse #4 le: 11 juillet 2013, 15:21:26 pm »
0
Question déjà abordée, je te conseil d'aller faire un tour dans la foire aux questions et de parcourir le forum à fond, c'est une mine d'informations même pas besoin de créer de sujet pour demander des réponses car la plupart du temps tout est déjà sur le forum ! :)

Hors ligne vermouth

  • Nouveau songeur
  • Messages: 4
Re : [Question] Durant nos premiers rêves lucides...
« Réponse #5 le: 11 juillet 2013, 16:13:29 pm »
0
Oui j'ai fouillé, j'ai vu qu'on pouvait se réveiller, mais je me demandais si on pouvait se réveiller instantanément après la découverte, et je n'ai pas trouvé mais merci à vous pour toutes ces réponses :)  Et en effet ce forum est une bible du RL à lui seul :)

Hors ligne vermouth

  • Nouveau songeur
  • Messages: 4
Re : [Question] Durant nos premiers rêves lucides...
« Réponse #6 le: 12 juillet 2013, 18:49:44 pm »
0
D'accord merci beaucoup :) J'en profiterais pour poser une dernière petite question : Hier soir avant de m'endormir j'ai décider de faire un MILD, mais au lieu de m'endormir, j'ai eu une terrible insomnie jusqu'à 4h30... Est-ce à cause du MILD ou pas? Ca vous est déjà arrivé? :)

Merci de vos réponses :)

 

Page générée en 0.682 secondes avec 38 requêtes.