Bienvenue, Invité
25 avril 2024, 10:20:45 am 
Attrape-Songes le forum sur le rêve lucide
Contrôlez vos rêves ! Découvrez toutes les méthodes et techniques d'induction pour avoir un rêve lucide tout en vous amusant. Devenez le capitaine de vos explorations oniriques...
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rêves de la communauté
Aujourd'hui      Total     
RN : 4 27872
RL : 1 14030
FE : 0 2815
HH : 4 1074
Au hasard :
rêve normal   rêve lucide   faux-éveil   hallucination
La boîte à rêves
Recherche avancée  

Nouvelles:

Un peu de lecture sur les expériences du RL avec le Best-of des rêves lucides de 2022, cliquez > ICI <

Auteur Sujet: [Question] Contrôle des personnages  (Lu 511 fois)

elena300

  • Invité
[Question] Contrôle des personnages
« le: 23 juillet 2016, 15:53:36 pm »
0
Bonjour, je suis une débutante et depuis quelque jours presque tous les matins vers 7h-8h je parviens enfin (je travaille depuis 2 mois) à faire des rêves lucides grâce à la méthode WILD par visualisation mentales.
Je suis arrivée à faire apparaître des PR qui sont IRL des gens que je connais et la dernière fois je suis arrivée à contrôler un de ces PR avec la pensée; J'avais juste à penser de manière concentré "suis-moi et tiens moi par la main" et il le faisait.
Mais je n'aime pas trop ce genre de contrôle car j'aime bien laisser la "liberté" aux PR et discuter avec eux.
J'ai déjà lu qu'on ne pouvait pas contrôler les PR, est-ce vrai ? Quelqu'un pourrait-il me dire si c'est normal ?

Merci ;)

Re : Contrôle des personnages
« Réponse #1 le: 24 juillet 2016, 00:24:03 am »
0