Bonjours a Tous ! Je m’appelle Éric 20 ans et Jeunes Rêveur lucide !
Depuis des années j'ai fait plusieurs rêvent lucide, fasciner par cette Matrix en nous ! Je raconta mes histoires à tout le monde et souvent j’entends : Tes Fou cela ne se peux pas !
Bref avant de m'endormir, je m'imagine dans une pièce blanche et tout a coup je me retrouve dans cette pièce ! Et à partir de la je fait apparaître tout ce que je veux ! Personnage, objet et environnement ! Mon astuce est de me dire : Il y a un arbre devant moi.. Me convaincre que je suis à un endroit et tout ce créé !
Et Surtout me garder en tête :
Si tu veux, en rêve tu ne peux pas. Si tu ne veux pas te réveille, tu réveille. Si tu dit : Je ne me réveillera pas, tu réveillera pas !
Mais dans mes rêve on dirait la seul qui me réveille c'est quand je voit une fille ! Que je lui saute dessus, libido dans tapis. je sais ne sais pas pourquoi ! Quand j'ai un rapport avec un personnage de Rêve, 2, 3 seconde plus tard je me réveille dans mon lit.
Et je réalise que si je ne ferait pas cela je pourrait peut-être profiter plus longtemps de Mes Rêvent lucide en ne provoquant pas mon Réveille...
Peut-être que si je ne provoquerait pas mon réveille... je ne me rappellerais pas de mon rêve lucide par la Suite ? A vôtre avis tout rêvent lucide a t'il besoin d'un réveille provoquer ou involontaire pour s'en rappeler ?
Merci de vos Réponse