Bienvenue, Invité
19 avril 2024, 00:22:04 am 
Attrape-Songes le forum sur le rêve lucide
Contrôlez vos rêves ! Découvrez toutes les méthodes et techniques d'induction pour avoir un rêve lucide tout en vous amusant. Devenez le capitaine de vos explorations oniriques...
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rêves de la communauté
Aujourd'hui      Total     
RN : 0 27844
RL : 0 14020
FE : 0 2813
HH : 0 1062
Au hasard :
rêve normal   rêve lucide   faux-éveil   hallucination
La boîte à rêves
Recherche avancée  

Nouvelles:

Vous souhaitez nous aider à faire vivre le forum avec une participation aux frais de fonctionnement du site (hébergement, nom de domaine) , cliquez > ICI <

Auteur Sujet: [Question] Comment ne pas se réveiller ?  (Lu 1067 fois)

Hors ligne eric8langlois

  • Songeur tâtonnant
  • Messages: 8
[Question] Comment ne pas se réveiller ?
« le: 28 octobre 2011, 02:20:29 am »
0
Bonjours a Tous ! Je m’appelle Éric 20 ans et Jeunes Rêveur lucide !
Depuis des années j'ai fait plusieurs rêvent lucide, fasciner par cette Matrix en nous ! Je raconta mes histoires à tout le monde et souvent j’entends : Tes Fou cela ne se peux pas !
Bref avant de m'endormir, je m'imagine dans une pièce blanche et tout a coup je me retrouve dans cette pièce ! Et à partir de la je fait apparaître tout ce que je veux ! Personnage, objet et environnement ! Mon astuce est de me dire : Il y a un arbre devant moi.. Me convaincre que je suis à un endroit et tout ce créé !
Et Surtout me garder en tête :
Si tu veux, en rêve tu ne peux pas. Si tu ne veux pas te réveille, tu réveille. Si tu dit : Je ne me réveillera pas, tu réveillera pas !

Mais dans mes rêve on dirait la seul qui me réveille c'est quand je voit une fille ! Que je lui saute dessus, libido dans tapis. je sais ne sais pas pourquoi ! Quand j'ai un rapport avec un personnage de Rêve, 2, 3 seconde plus tard je me réveille dans mon lit.
Et je réalise que si je ne ferait pas cela je pourrait peut-être profiter plus longtemps de Mes Rêvent lucide en ne provoquant pas mon Réveille...

Peut-être que si je ne provoquerait pas mon réveille... je ne me rappellerais pas de mon rêve lucide par la Suite ? A vôtre avis tout rêvent lucide a t'il besoin d'un réveille provoquer ou involontaire pour s'en rappeler ?

Merci de vos Réponse :)

Hors ligne Zarly

Re : [Question] Comment ne pas se réveiller ?
« Réponse #1 le: 28 octobre 2011, 09:47:28 am »
0
Non il n'y a pas besoin de provoquer un réveil pour se rappeler d'un rêve!
Il suffit simplement d'avoir un bon rappel onirique et d'essayer de rester immobile au réveil afin de se consacrer uniquement à se repasser son rêve pour garder le maximum d'information.
Si au réveil, tu focalises ta pensée sur autre chose, tu risques d'oublier beaucoup d'élément voir tous le rêve.

Pour avoir un bon rappel de rêve, il faut tenir un journal, tu trouveras des topics te donnant tous les conseils nécessaire.

Ce n'est pas seulement les interactions sexuel avec les personnages de rêves qui provoque ton réveil, c'est excitation!
Cela peu arriver simplement en devenant lucide!
Il faut donc apprendre à te maîtriser et rester calme si tu souhaites allonger la durée de tes rêves. 

Je t'invite à venir te présenter dans la section approprié.

Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.
Méthode WILD VISU

 

Page générée en 0.693 secondes avec 33 requêtes.