Bienvenue, Invité
28 mars 2024, 12:12:54 pm 
Attrape-Songes le forum sur le rêve lucide
Contrôlez vos rêves ! Découvrez toutes les méthodes et techniques d'induction pour avoir un rêve lucide tout en vous amusant. Devenez le capitaine de vos explorations oniriques...
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rêves de la communauté
Aujourd'hui      Total     
RN : 4 27731
RL : 1 13991
FE : 0 2805
HH : 4 987
Au hasard :
rêve normal   rêve lucide   faux-éveil   hallucination
La boîte à rêves
Recherche avancée  

Nouvelles:

Pour participer aux nombreux sondages du forum, cliquez > ICI <

Auteur Sujet: [Question] Comment je peux avoir des rêves plus "loufoques"  (Lu 8626 fois)

Hors ligne PikaaxYT

0
Bonjour, j’ouvre ce sujet pour demander si c’est possible de faire quelque chose pour avoir des rêves moins banals et si oui comment ? Car les rêves banals ça me fait perdre ma motivation à venir partager mes rêves dans mon JR car à chaque fois c’est plus ou moins la même chose et soit je fais des trucs chez moi où soit je suis au collège. Ce qui est même étonnant c’est qu’il est très rare pour moi d’avoir un rêve qui se base sur ce que j’ai fait dans la journée alors je vous laisse imaginer pour les rêves loufoques et par conséquent originaux.
Créateur du SUBILD (Subliminal Induced Lucid Dream)


Hors ligne Azerty

Re : [Question] Comment je peux avoir des rêves plus "loufoques"
« Réponse #1 le: 13 août 2022, 22:59:21 pm »
+1
Je pense qu'il faudrait d'abord essayer de ne pas penser à ce que tu fait la journée avant de t'endormir comme par exemple à l'école et de penser à autre chose à la place comme ce que tu ferait si tu était dans un RL.
Je suis quasiment inactif depuis Octobre.

Hors ligne PikaaxYT

Re : [Question] Comment je peux avoir des rêves plus "loufoques"
« Réponse #2 le: 13 août 2022, 23:38:48 pm »
0
Je pense qu'il faudrait d'abord essayer de ne pas penser à ce que tu fait la journée comme par exemple à l'école et de penser à autre chose à la place comme ce que tu ferait si tu était dans un RL.

C’est la nuit que je fais ça ? D’ailleurs pour le fait que dans beaucoup de rêves je me retrouve chez moi ou au collège c’est uniquement le lieu mais ça ne reprend pas ce que je fais la journée
Créateur du SUBILD (Subliminal Induced Lucid Dream)


Hors ligne Sebastiii

  • Expérienceur de rêves
  • Modérateur du forum
  • ******
  • Messages: 13365
  • Sexe: Homme
  • Rêver en toute conscience, tel est le chemin 👍
    • Forum d'Attrape-songes
  • Mon journal des rêves:
Re : [Question] Comment je peux avoir des rêves plus "loufoques"
« Réponse #3 le: 14 août 2022, 09:48:09 am »
+1
Salut, 80% même voir plus, les rêves sont ce que l'on fait du quotidien, perso, c'est le fait de plonger dans des aventures, séries et films qui boost mon univers onirique, ca doit aussi marcher pour la lecture de roman ou autre.

Effectivement, penser à une aventure avant de se coucher peut être aidé à provoquer des rêves dans ce sens, après, il faut s'en souvenir aussi, car ça se trouve, tu en fait des loufoques qui passent à la trappe :(
Appel aux dons pour la continuité du serveur 2024 ;) ICI
Tout le monde peut y arriver 😜
Est-ce trop demander de réussir un RL de quelques minutes dans une nuit de plusieurs heures de sommeil ? (Gros message subliminal :D)
Découverte du RL en 2020 avec motivation et détermination, on évolue (n'étant pas un RLeur natif)👍
Mes expériences sur le monde du rêve avec les notifications ICI
Mon retour d'expérience sur le RL

Hors ligne Dral

Re : [Question] Comment je peux avoir des rêves plus "loufoques"
« Réponse #4 le: 14 août 2022, 10:18:50 am »
+1
Pour appuyer le message de @Sebastiii, c'est les nouvelles expériences, les nouveaux contenus qui vont servir de ressources à ton cerveau pour produire tes rêves.

Comme dis juste avant tu peux regarder des films, séries, animés mais aussi vivre de nouvelles expériences, prendre un autre chemin pour aller à la boulangerie, faire une nouvelle activité, apprendre quelque chose de nouveau.

Je peux aussi te conseiller la technique de l'ADA en journée, ça permet d'avoir des rêves plus vivace, plus vivant. :D

Hors ligne Azerty

Re : [Question] Comment je peux avoir des rêves plus "loufoques"
« Réponse #5 le: 14 août 2022, 12:36:03 pm »
0
Des fois, je fait des rêves tellement bizarres que je n'arrive pas à m'en souvenir complètement et c'est difficile de les noter dans mon JR.
Je suis quasiment inactif depuis Octobre.

Hors ligne PikaaxYT

Re : [Question] Comment je peux avoir des rêves plus "loufoques"
« Réponse #6 le: 17 août 2022, 22:39:19 pm »
0
Je reviens quelques jours après la création du topic et j’ai l’impression que depuis que j’ai créé le topic, mes rêves sont déjà plus loufoques. Comme si en demandant comment avoir des rêves plus loufoques j’aurais en réalité fait passer un message à mon inconscient pour lui demander de faire des rêves moins banals
Créateur du SUBILD (Subliminal Induced Lucid Dream)


Hors ligne Azerty

Re : [Question] Comment je peux avoir des rêves plus "loufoques"
« Réponse #7 le: 23 août 2022, 22:54:06 pm »
0
J'ai un problème. J'ai l'impression de faire des rêves tellement loufoque que je n'arrive pas à les écrire correctement. Tout n'a aucun sens et ça m'empêche de me rappeler de ce qui s'est passé comme il faut. (https://www.attrape-songes.com/forum/exploration-de-l-univers-onirique/reve-qui-n-ont-aucun-sens)
Je suis quasiment inactif depuis Octobre.

 

Page générée en 0.754 secondes avec 36 requêtes.