Bienvenue, Invité
19 avril 2024, 12:06:27 pm 
Attrape-Songes le forum sur le rêve lucide
Contrôlez vos rêves ! Découvrez toutes les méthodes et techniques d'induction pour avoir un rêve lucide tout en vous amusant. Devenez le capitaine de vos explorations oniriques...
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rêves de la communauté
Aujourd'hui      Total     
RN : 6 27850
RL : 1 14022
FE : 0 2813
HH : 0 1062
Au hasard :
rêve normal   rêve lucide   faux-éveil   hallucination
La boîte à rêves
Recherche avancée  

Nouvelles:

Un peu de lecture sur les expériences du RL avec le Best-of des rêves lucides de 2022, cliquez > ICI <

Auteur Sujet: [Question] Bon début ?  (Lu 2370 fois)

Hors ligne Akanae

[Question] Bon début ?
« le: 16 août 2011, 10:30:00 am »
0
Salut à tous ! En fait ça fait quelques mois que j'essaye plus ou moins de faire des RL, mais ça ne marchait pas et c'est pas étrange ( Je ne me souvenais pas de mes rêves etc... )
Maintenant, enfin depuis hier xD , je suis bien décidé à en faire, et dés le premier essai, j'arrive à me souvenir très nettement de certains passages de mes RN ( hier soir je me suis endormi vers 0h après avior fait de l'autosuggestion, j'ai mit mon réveil à 4h pour faire un MILD mais je ne me souvenais pas de mon premier rêve, donc je me rendors, et là, ce matin je me suis souvenu très nettement de deux passages de mon rêve.) Mais quand je dis très nettement c'est comme si c'était un souvenir IRL: Je me souviens des PR et de leur couleur de peau, de cheveux, leurs vêtements, les objets dans les pièces. Est-ce un bon début ?
Fais un TR

Hors ligne Zarly

Re : [Question] Bon début ?
« Réponse #1 le: 16 août 2011, 13:09:40 pm »
0
Oui, c'est un bon debout!
Continu de renforcer ton rappel onirique.
Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.
Méthode WILD VISU

Hors ligne Akanae

Re : [Question] Bon début ?
« Réponse #2 le: 16 août 2011, 16:20:24 pm »
0
Ok ^^ Ce soir avant de dormir je pense faire de l'auto suggestion + tenter paralysie du sommeil et mettre mon réveil à 4h pour WBTB et MILD :P
Fais un TR

Hors ligne max84140

Re : [Question] Bon début ?
« Réponse #3 le: 16 août 2011, 22:09:02 pm »
0
Les PS ne sont pas conseillées pour les débutants.
Et, tu sais, si tu ne te souviens pas de ton précédente rêve (pour le MILD), tu peux toujours en prendre un autre  ;)
To be or not to be... in a dream. That is the question

 

Page générée en 0.926 secondes avec 35 requêtes.