Hier soir un ami m'a passé un lien de ce site et après y avoir jeté un oeuil j'ai eu envie d'essayer quelques petites choses parmi ce que j'avais vu. Le soir même (hier donc *+* ) j'ai essayé un entrainement au PS et j'y suis arrivé à moitié (j'ai senti une vague de chaleur/fourmillement me traverser des pieds à la tête et j'ai senti mes battements de coeur partout dans mon corps, je ne pouvais plus bouger, j'avais l'impression que la vitre derrière laquelle je me trouvais était devenu opaque et que donc du coup je me rendais compte qu'elle existait ) mais je me suis débattu pour le couper, je sortais d'une maison de retraite hantée et j'avais eu mon expérience de la journée
.
Ca m'étonne que des gens demandent ca, car sans être patient, etc je n'ai pas eu trop de mal à en provoquer un début. (Ainsi qu'un magnifique début de nuit blanche parfaitement réussie à me dire que je m'inscrirai sur ce site... j'aurais mieux fait de faire un RL enfaite. +o( )
"Avez-vous déjà eu des paralysies du sommeil ?
Il s’agit d’une paralysie musculaire au moment de l’endormissement ou du réveil souvent accompagnée d’hallucinations et de la sensation d’une présence angoissante dans la chambre."
Enfaite les deux sont surement liés... donc je précise à ceux qui n'auraient pas compris, "présence angoissante" = armée de monstres hideux assoiffés de sang qui emmenagent dans la pièce.