Bienvenue, Invité
04 février 2023, 15:35:56 pm 
Attrape-Songes le forum sur le rêve lucide
Contrôlez vos rêves ! Découvrez toutes les méthodes et techniques d'induction pour avoir un rêve lucide tout en vous amusant. Devenez le capitaine de vos explorations oniriques...
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rêves de la communauté
Aujourd'hui      Total     
RN : 3 25003
RL : 3 13234
FE : 2 2566
Au hasard :
rêve normal   rêve lucide   faux-éveil
La boîte à rêves
Recherche avancée  

Nouvelles:

Un peu de lecture sur les expériences du RL avec le Best-of des rêves lucides de 2021, cliquez > ICI <

Auteur Sujet: [Question] Avez-vous réussi à induire une PS sans être doué naturellement?  (Lu 374 fois)

Hors ligne Polkuj

  • Songeur tâtonnant
  • Messages: 5
En fait, j'aimerai savoir si des gens qui n'ont jamais expérimenté de PS naturellement ont pu en induire une grâce aux techniques de ce sites.

J'aimerai vraiment pouvoir l'atteindre mais j'ai l'impression que ça n'arrivera jamais :/

Hors ligne Mayo

  • Onironaute aguerri
  • ****
  • Messages: 1273
  • Sexe: Homme
Re : Avez-vous réussi à induire une PS sans être doué naturellement?
« Réponse #1 le: 29 janvier 2012, 16:28:25 pm »
0
Avant de faire ma première PS j'en avais jamais eu, aujourd'hui je les induis à "volonté", certains diront que je suis donc doué naturellement, mais non étant donné qu'avant d'avoir eu ma première volontairement je n'en n'avais vraiment jamais eu.

Et puis si tu veux WILDer, car les PS servent à ça, t'as pleins d'autres méthodes plus simple. Tu peux aussi vouloir une PS comme une fin et si c'est le cas entraines toi encore et encore, ça arrivera t'en fait pas.

Cordialement.

Hors ligne Rikachan

Re : Avez-vous réussi à induire une PS sans être doué naturellement?
« Réponse #2 le: 29 janvier 2012, 18:06:58 pm »
0
Je pense qu'il faut réussir au moins une fois pour pouvoir y arriver plus facilement après.

Je n'ai jamais réussi à faire une PS, à part lors d'un MUO mais c'est différent car tellement c'était rapide que j'ai rien put sentir que déjà j'étais dans un RL  ;D
Une fleure ne peut s’épanouir que si elle accepte de s'ouvrir au monde...

Hors ligne Talkiris

Re : Avez-vous réussi à induire une PS sans être doué naturellement?
« Réponse #3 le: 29 janvier 2012, 18:45:50 pm »
0
Avant il y a quelques jours je n'avais jamais fait de PS mais j'ai réussi a en faire une au bout d'un mois ou plus. Je pense que sa vient en s'entraînant, il faut persévérer!!!
Libères ton esprit

Hors ligne vpseudo

  • Rêveur régulier
  • *
  • Messages: 66
0
Hier soir un ami m'a passé un lien de ce site et après y avoir jeté un oeuil j'ai eu envie d'essayer quelques petites choses parmi ce que j'avais vu. Le soir même (hier donc  *+* ) j'ai essayé un entrainement au PS et j'y suis arrivé à moitié (j'ai senti une vague de chaleur/fourmillement me traverser des pieds à la tête et j'ai senti mes battements de coeur partout dans mon corps, je ne pouvais plus bouger, j'avais l'impression que la vitre derrière laquelle je me trouvais était devenu opaque et que donc du coup je me rendais compte qu'elle existait ) mais je me suis débattu pour le couper, je sortais d'une maison de retraite hantée et j'avais eu mon expérience de la journée ;D .
Ca m'étonne que des gens demandent ca, car sans être patient, etc je n'ai pas eu trop de mal à en provoquer un début. (Ainsi qu'un magnifique début de nuit blanche parfaitement réussie à me dire que je m'inscrirai sur ce site... j'aurais mieux fait de faire un RL enfaite. +o( )


"Avez-vous déjà eu des paralysies du sommeil ?
Il s’agit d’une paralysie musculaire au moment de l’endormissement ou du réveil souvent accompagnée d’hallucinations et de la sensation d’une présence angoissante dans la chambre."
Enfaite les deux sont surement liés... donc je précise à ceux qui n'auraient pas compris, "présence angoissante" = armée de monstres hideux assoiffés de sang qui emmenagent dans la pièce. ;D

Quant à moi, je n'ai encore jamais réalisé une PS volontairement (mais il faut que je précise que je connais ce site depuis une semaine au grand maximum  :D).
Mais je me souviens en avoir vécu déjà une étant petit: en fait je pensais jusqu'alors qu'il ne s'agissait que d'un cauchemar, mais en lisant des topics traitant ce sujet, j'ai pu trouver des sensations semblables aux miennes:
-incapacité à bouger;
-difficultés au niveau de la respirations.
Mais je n'ai jamais eu (pour l'instant  +o() d'hallucinations et de visions de personnes dans ma chambre, ou de présences "maléfiques" ...
« Les rêves ont été créés pour que l’on ne s’ennuie pas pendant le sommeil. »
Francis Blanche (1921-1974)

Je n'avais jamais fait de PS avant mais maintenant que je m'y suis mis j'y arrive environ 1 fois sur 3 quand je tente.
En général j'arrive rapidement en rêve et je ne me rend même pas compte que je suis paralysé car je veux jamais bouger de peur de tout gâcher.

 

Page générée en 0.604 secondes avec 39 requêtes.