Bienvenue, Invité
24 janvier 2026, 07:08:38 am 
Attrape-Songes le forum sur le rêve lucide
Contrôlez vos rêves ! Découvrez toutes les méthodes et techniques d'induction pour avoir un rêve lucide tout en vous amusant. Devenez le capitaine de vos explorations oniriques...
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rêves de la communauté
Aujourd'hui      Total     
RN : 0 31101
RL : 0 14741
FE : 0 3055
HH : 0 2353
Au hasard :
rêve normal   rêve lucide   faux-éveil   hallucination
La boîte à rêves
Recherche avancée  

Nouvelles:

Un peu de lecture sur les expériences du RL avec le Best-of des rêves lucides de 2022, cliquez > ICI <

Auteur Sujet: Qu'auriez-vous fait durant ce début de WILD râté (double corps)  (Lu 484 fois)

Hors ligne milagob

• Songeur en devenir
  • *
0
Bonjour.
Cette nuit j'ai tenté un wild. A un moment donné, allongé dans mon lit, mon corps respirait de deux façons distinctes. Il m'arrive durant mes wild (j'ai très peu d'expérience dans le sujet) d'avoir deux corps lorsque je ne suis pas encore dans un RL. Le corps dans mon lit, je sens le matelas, et le corps de l'hallucination hypnagogique, ce dernier devenant peu à peu celui du rêve. Quand il le devient totalement (en tournant sur moi-même), celui dans le lit disparaît. Cependant, cette fois-ci, j'étais dans le lit sans hallucination hypnagogique. Et je pense que ces deux corps étaient couchés ensemble, et que le rêve lucide était la copie conforme de la réalité. Je pense que j'étais incapable de faire la différence entre les deux. Quand j’inspirais, mon ventre se dégonflait et ma poitrine montait, et quand j'expirais, c'était l'inverse. Il y avait une respiration que je contrôlais, plutôt longue et une que je ne contrôlais pas, plutôt courte et inconfortable, comme dans une paralysie. J'ai essayé de caler celle que je contrôlais sur celle que je ne contrôlais pas, mais c'était très inconfortable, comme lors d'une paralysie. Voulant entrer dans un RL ou éventuellement une paralysie, je n'ai pas bougé, pas ouvert les yeux et pas fait de test de réalité, de peur de tout casser. Inévitablement, à un moment, tout s'est arrêté et je me suis endormi. Qu'auriez-vous fait dans cette situation pour déclencher un RL ?
"Il ne faut pas avoir peur de rêver un peu plus grand, chérie."

Hors ligne Atil

Re : Qu'auriez-vous fait durant ce début de WILD râté (double corps)
« Réponse #1 le: 21 septembre 2025, 10:54:36 am »
0
Quand ce genre de situation m'arrive je me visualise en train de m'envoler au-dessus de mon lit.
Et en général ça marche.
Je m'envole et ne ressens plus qu'un seul corps.
--------#Atil------------

Hors ligne milagob

• Songeur en devenir
  • *
Re : Qu'auriez-vous fait durant ce début de WILD râté (double corps)
« Réponse #2 le: 23 septembre 2025, 15:42:35 pm »
0
Merci à toi pour ta réponse
"Il ne faut pas avoir peur de rêver un peu plus grand, chérie."

Page générée en 1.222 secondes avec 31 requêtes.