Bienvenue, Invité
25 avril 2024, 09:22:44 am 
Attrape-Songes le forum sur le rêve lucide
Contrôlez vos rêves ! Découvrez toutes les méthodes et techniques d'induction pour avoir un rêve lucide tout en vous amusant. Devenez le capitaine de vos explorations oniriques...
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rêves de la communauté
Aujourd'hui      Total     
RN : 4 27872
RL : 1 14030
FE : 0 2815
HH : 3 1073
Au hasard :
rêve normal   rêve lucide   faux-éveil   hallucination
La boîte à rêves
Recherche avancée  

Nouvelles:

Vous souhaitez nous aider à faire vivre le forum avec une participation aux frais de fonctionnement du site (hébergement, nom de domaine) , cliquez > ICI <

Auteur Sujet: [Question] HH pensées irrationnelles  (Lu 4307 fois)

Hors ligne delflol

Re : [Question] HH pensées irrationnelles
« Réponse #15 le: 02 avril 2019, 22:28:06 pm »
0
Citer
chez moi les HHs (sonores) arrivent toujours assez rapidement et accroche-toi bien, parfois elles sont très précoces.
Comme pouick alors, il va être content  :D
Citer
Lorsque les HHs se "rapprochent" c'est que j'ai déjà bien entamé la descente et si j'arrive à rester conscient, ça passe de la 2D à la 3D (pour l'image bien sûr),
bon a savoir mais c'est assez logique, pour le moment ce ne sont que des sons, ça se superpose, des voix d'homme femme enfant en anglais en espagnol en français, ca tourne à la suite mais aucunes relations en elles... ça passe du Coq à l'âne
Dans la nuit, la vie prend jour...
Le monde appartient à ceux qui se COUCHE tôt !
Iktomi : 2
Iktomi : 9

Hors ligne Pouick

  • Onironaute éminent
  • *
  • Messages: 2436
  • Sexe: Homme
Re : [Question] HH pensées irrationnelles
« Réponse #16 le: 03 avril 2019, 09:26:12 am »
0
Citer
chez moi les HHs (sonores) arrivent toujours assez rapidement et accroche-toi bien, parfois elles sont très précoces.
Citer
Comme pouick alors, il va être content

d'être précoce ? XD



Cette nuit, me suis amusé comme tous les soirs avec les HH.
Il m'est arrivé un truc un peu chelou, je m'en suis apercu qu'aprés coup.

J'avais pendant un long moment un son semblable à celui de la télé quand y a plein de point blanc qu'on appelle neige (son qui fait pchhhhtttt (ouais je fais super bien le son  v-v v-v)).
Je me suis apercu de ca quand ca s'est arrété.
Quand ca c'est arrété, j'avais alors la sensation d'être, le temps de quelques secondes, en apesanteur auditif, je n'entendais plus rien.

C'était vachement sympa.



J'ai eu aussi un mini rêve où je ne voyais que de mon oeil droit, ma vue était un cercle tout autour du noir et dans le cercle y avait des couleurs en forme de cercle violet... c'était assez chelou...  v-v

Hors ligne delflol

Re : [Question] HH pensées irrationnelles
« Réponse #17 le: 03 avril 2019, 14:13:19 pm »
0
Citer
J'avais pendant un long moment un son semblable à celui de la télé
:o tu m'as fais revenir un flash d'un coup !! ya 2 jour j'entendais de la musique et pareil quand j'ai réagis trop tard, le son semblait venir de dehors (rien IRL bien sur)
Je me rends compte aussi (ce matin et hier dans la nuit) que j'ai ces rêveries quand je suis entre guillemets réveillée, trop pour un Raduga par contre enfin je crois... je suis en un état hyper somnolent, faut vraiment que j'arrive à percuter la dessus car ça dur super longtemps, ce matin genre 15-20min par contre pas de souvenir quand je me réveille vraiment...
2 beaux Raduga raté cette nuit, les boules...
Dans la nuit, la vie prend jour...
Le monde appartient à ceux qui se COUCHE tôt !
Iktomi : 2
Iktomi : 9

Hors ligne Pouick

  • Onironaute éminent
  • *
  • Messages: 2436
  • Sexe: Homme
Re : [Question] HH pensées irrationnelles
« Réponse #18 le: 03 avril 2019, 17:03:24 pm »
0
Citer
je suis en un état hyper somnolent, faut vraiment que j'arrive à percuter la dessus car ça dur super longtemps, ce matin genre 15-20min par contre pas de souvenir quand je me réveille vraiment...

C'est le plus chiant ca, la mémoire volatile de ces phénomènes !!

Je pense que la difficulté est là, pouvoir percuter dessus sans interrompre le phénomène.
Perso, je galère, nouvelle essai ce soir !! J'ai hate  v-v

Citer
2 beaux Raduga raté cette nuit, les boules...

Ca va revenir t'inquiete !!  8)

Hors ligne delflol

Re : [Question] HH pensées irrationnelles
« Réponse #19 le: 03 avril 2019, 17:08:04 pm »
0
Citer
Ca va revenir t'inquiete !!  8)
2 FE... vu le stress de l'action j'ai pas percuté par contre j'aurai pu en voyant cette fausse voisine sur ma terrasse pfff lol
Citer
C'est le plus chiant ca, la mémoire volatile de ces phénomènes !!
A mon avis les premières fois je vais vite remonter mais avec le temps j'arriverai à rester calme, toi aussi tu as ça en plus non ?
Dans la nuit, la vie prend jour...
Le monde appartient à ceux qui se COUCHE tôt !
Iktomi : 2
Iktomi : 9

Hors ligne Pouick

  • Onironaute éminent
  • *
  • Messages: 2436
  • Sexe: Homme
Re : [Question] HH pensées irrationnelles
« Réponse #20 le: 03 avril 2019, 17:28:09 pm »
0
Citer
toi aussi tu as ça en plus non ?

Pas compris la question  v-v
Tu parles des remontés en surface ? (c est a dire une réaction trop forte à la reverie qui nous sort de notre état de relaxation ?)

Hors ligne delflol

Re : [Question] HH pensées irrationnelles
« Réponse #21 le: 03 avril 2019, 17:33:19 pm »
0
Non de rêveries, du fait que tu réagisses seulement quand tu t'es vraiment réveillé
Dans la nuit, la vie prend jour...
Le monde appartient à ceux qui se COUCHE tôt !
Iktomi : 2
Iktomi : 9

Hors ligne Pouick

  • Onironaute éminent
  • *
  • Messages: 2436
  • Sexe: Homme
Re : [Question] HH pensées irrationnelles
« Réponse #22 le: 03 avril 2019, 19:00:36 pm »
0
Whoua, j'ai vraiment du mal à comprendre ta question XD (suis désolé ca doit venir de moi !)

Tu parles de réagir de quoi ?

De réagir à la rêverie aprés coup ? Mais dans ce cas, la rêverie est deja stoppée.

Donne moi un exemple, je comprendrais mieux je pense :D

Hors ligne delflol

Re : [Question] HH pensées irrationnelles
« Réponse #23 le: 05 avril 2019, 15:05:27 pm »
0
Quelques jours ou je tiens à peine rien donc aucune évolution pour le moment avec mes voix  :(
Cette nuit j'ai prévu un MASILD pour rattraper le coup (ou pas) je me dis que si j'y arrive 2 fois dans la semaine c'est déjà super car cela ferait 8 RLs dans le mois, cela me permettrait de ne pas m'acharner chaque nuit et de ne pas m'y habituer non plus, on verra...

Le reste des nuits bosser sur les HH, d'ailleurs il m'a semblé avoir vu un début de scène mais j'ai sombré, vraiment pas facile à tenir, de fois aux réveils tu as envi de te tapper la tête contre le mur, mais on reste zen et on recommence ----)
Dans la nuit, la vie prend jour...
Le monde appartient à ceux qui se COUCHE tôt !
Iktomi : 2
Iktomi : 9

Hors ligne Pouick

  • Onironaute éminent
  • *
  • Messages: 2436
  • Sexe: Homme
Re : [Question] HH pensées irrationnelles
« Réponse #24 le: 06 avril 2019, 10:53:30 am »
0
Tu as raison de ne pas t'acharner toutes les nuits, pour ma part je tente un truc toutes les nuit à 5h et c'est tout.

Bien sur, avant de dormir je continue de jouer avec les HH pour m'entrainer ^^
Je te rejoins sur le fait que c'est difficile à evoluer dans ce domaine, en ce moment je stagne.

Surtout cette nuit, j'en ai eu plein et je m'en souviens que d'un seul... (je voyais en mode manga avec deux personnages fille de manga faisant une pirouette aérienne en boule en continue).

Aprés ma semaine a été compliqué et je n'ai pas pu bien travailler sur les HH et les RL...

Hors ligne delflol

Re : [Question] HH pensées irrationnelles
« Réponse #25 le: 06 avril 2019, 11:22:57 am »
0
Citer
Aprés ma semaine a été compliqué et je n'ai pas pu bien travailler sur les HH et les RL...
Ca joue vachement... pareil pour moi semaine un peu fatigante donc un peu de flemme j'avoue même si l'envi est là à 100%
Dès que le sommeil arrive c'est plus fort que tout, tu te dis on verra demain et le matin tu regrettes...
Dans la nuit, la vie prend jour...
Le monde appartient à ceux qui se COUCHE tôt !
Iktomi : 2
Iktomi : 9

Hors ligne Pouick

  • Onironaute éminent
  • *
  • Messages: 2436
  • Sexe: Homme
Re : [Question] HH pensées irrationnelles
« Réponse #26 le: 06 avril 2019, 13:51:27 pm »
0
Citer
Ca joue vachement... pareil pour moi semaine un peu fatigante donc un peu de flemme j'avoue même si l'envi est là à 100%
Dès que le sommeil arrive c'est plus fort que tout, tu te dis on verra demain et le matin tu regrettes...

C'est carrément ca XD
La journée jusqu'au soir on est chaud patate et quand vient le moment du couché on n'a pas la force  v-v

Hors ligne Pygmalion

  • Expert onironaute
  • *****
  • Messages: 3781
  • Sexe: Homme
    • Rêve lucide
Re : Re : [Question] HH pensées irrationnelles
« Réponse #27 le: 06 avril 2019, 20:19:56 pm »
0
un peu de flemme j'avoue
Mais qu'est-ce qu'il faut pas entendre! Dommage que j'aie pas un fouet sous la main...  v-v

L'abus de Martini, la flemme... et puis quoi encore? Tu mériterais qu'on t'envoie pendant 10 jours dans un centre d'entraînement commando au RL ;D

Allez! Tu vas m’écrire 20 fois ce mantra:

"Ça, c'est mon RL. Il y en a beaucoup comme ça, mais lui, c'est le mien. Mon RL, c'est mon meilleur ami. Lui, c'est ma vie. Je dois être maîtresse de mon RL, comme je dois être maîtresse de ma vie. Sans moi, mon RL n'est rien. Sans mon RL, je ne suis rien. Je dois WILDer  juste. Je dois mieux WILDer que les autres WILDeurs. Je dois être lucide avant qu'ils soient lucides. Je le ferai. Devant le Dieu Somnus, voilà ma foi jurée. Mon RL et moi sommes les défenseurs de mes nuits... Nous sommes maîtres de mes RNs. Nous sommes les sauveurs de ma vie onirique. Qu'il en soit ainsi jusqu'au réveil". --o--


"S'éveiller, c'est arrêter de rêver. Autrement dit, disparaître de cet univers onirique pour devenir celui qui le rêve". Alexandro Jodorowsky

Hors ligne delflol

Re : [Question] HH pensées irrationnelles
« Réponse #28 le: 06 avril 2019, 21:15:36 pm »
0
Et je suis sensée me souvenir de tout ça ;D
Tu as raison, j’ai honte... comment puis je avoir la flemme
C’est plutot la flemme de me prendre un rateau mais alors du coup je pars negative, pas bon...
Dans la nuit, la vie prend jour...
Le monde appartient à ceux qui se COUCHE tôt !
Iktomi : 2
Iktomi : 9

Hors ligne delflol

Re : [Question] HH pensées irrationnelles
« Réponse #29 le: 07 avril 2019, 10:26:54 am »
0
Citer
Allez! Tu vas m’écrire 20 fois ce mantra:
Bon évidement j'ai rien écris ni retenu hein mais merci pour ton coup de gueule ça a marché pour cette nuit et en plus j'ai cloturé ma quête "ISS, fenêtre terre" &inlove&
Dans la nuit, la vie prend jour...
Le monde appartient à ceux qui se COUCHE tôt !
Iktomi : 2
Iktomi : 9

 

Page générée en 0.7 secondes avec 46 requêtes.