Moi, ça va faire presque 8 mois ou je n'arrive plus à me souvenir des mes rêves.
Après, il faut dire que j'avais pas mal d'autres chats à fouetter au niveau santé physique et mentale, sou-poudrés de problèmes de sommeil assez marqué,il faut bien avouer.
Je recommence à avoir un sommeil normal mais trop profond pour me souvenir de mes rêves, du entre autres au fait que je dors moins (il me semble que ça joue pas mal puisque les premiers cycles sont plus profonds). Exemple parmi d'autres, le distributeur à 200m de chez nous se fait attaquer à l'explosif à 3h00 du mat, suivit de la brigade anti-déminage police etc .... et j'ai rien capté tellement mon sommeil était profond

De temps à autre par contre, il m'arrive de me souvenir de mes rêves, avec beaucoup de détails mais c'est assez rare. (d'ailleurs il faudrait que je pense à les poster ici un des jours ... encore une fois, j'ai pas mal de chats à fouetter

).
L'autre truc c'est que, en thérapie, on est en train de m'apprendre l'auto-hypnose pour calmer mon anxiété.
Existe-t-il des vidéos, mp3 ou autres pour améliorer la remémo des rêves quelque part sur internet? (anglais ou français je suis bilingue).
Et surtout, avez-vous des conseils pour remettre le pied à l'étrier pour "muscler" à nouveau ma mémoire des rêves pour que je puisse replonger dans mon journal?

Merci d'avance et faites de beaux rêves