Coucou.
Début JD : En septembre.
Implication pour tout le tralala lol : Début Décembre.
Trop contente. Mon 1er rêve lucide : le 25 décembre donc 3 semaines et demi. Ce que j'ai fait la veille : jouer aux échecs, lectures sur les rêves, jouer à pas mal de jeux de logique, de réflexion, de mémoire. Penser à mes objectifs.
Jour J : WBTB + écrire 30 fois : la prochaine fois que je rêve, je réalise que je rêve + grand verre de jus de pomme + 2 petits carré de chocolat noir 71 % lecture + mild.
Avant le WBTB, j'ai fait un faux-réveil où je me vois faire un TR...ensuite après le WBTB j'explique ce qu'un rêve lucide à un proche, je me réveille mais je persiste de me rendormir avec le mantra, bien déterminée et boum ça arrive. J'ai pu réaliser mes objectifs : demander qui suis-je, comment je m'appelle, voler et crier 3 fois dont j'avais lu dans un livre : je suis rempli positivement de confiance et d'assurance.
Ah oui et je suis passée de 10 TR par jour. Je regarde souvent mes mains et dit une phrase et tire les doigts et les compte par moment, lit texte et regarde l'heure. J'utilise pas la méthode de boucher le nez, je n'aime pas. Je me pose des questions et observe mon environnement et touche les murs et tout.
Voilà ++