Bonjour Noé Noé
@fillc.lielos : Mon 1er vrai rêve lucide à 100%, sans aucune contestation possible par moi-même qui est la plus intransigeante des juges, a eu lieu après 4 mois et 8 jours de travail acharné .J'ai donc coché entre 4 et 6.
l'avant dernier post avant toi....juste dessous...
Je ne connais ni Steff ni Spartan mais comme tu dis, ils ont une persévérance hors du commun, il faut qu'ils expliquent...à moins qu'ils n'y travaillent qu'accessoirement ...l'importance n'étant alors qu'occasionnelle, je l'ignore, ne les connaissant pas, à eux de le dire... où puisent-ils leur ressource ne serait-ce que de patience ?
Pour moi comme tu dis :
pour moi le RL est l'objectif final le résultat de plusieurs mois de travail
Aujourd'hui le 29 novembre = dans 3 jours, cela fera un mois de nouveau, de travail acharné, et je suis toujours en attente du 2ème... vrai RL incontestable...
C'est un travail de titan, aidée, conseillée par les pro du forum, les lectures, les essais des différentes méthodes etc... mais c'est vrai que c'est dur : il y a 2 jours je mettais dans mon JR :
je suis déçue de moi ... je vais de ratage en ratage...je rame un max et semble rester à la porte ...
C'est vrai que la rapidité, la facilité de certains sont déconcertantes, mais on n'est pas tous égaux devant.... rien...
Tout cela pour te dire, ne désespère pas Noé Noé : c'est dur mais on finira par y arriver ... j'y crois chaque soir ...même si le matin, je pense ZUT, encore raté ! Ceci dit, il y a aussi des RN super intéressants... qu'il faut noter aussi... même si ce n'est L'Objectif 1er d'ici.
Qu'on soit plusieurs à ramer ne console peut-être pas ... mais si chacun de nous était le seul qui n'y arrive pas ce serait pire ...
Les pro te demanderaient : notes-tu bien tes rêves tous les jours ? pas forcément sur le JR Forum, mais sur un cahier à toi ...?
penses-tu aux TR dans la journée et la nuit aux moments ad hoc ?
as-tu trouvé une formule d'auto suggestion simple, claire, qui te parle bien, facile à mémoriser...?
Si tu es passionné, si tu y tiens vraiment, tu vas forcément y arriver... il y a x chemins pour aborder le problème... et chacun réagit à sa façon, il n'y a pas de truc miracle : il faut que nous trouvions chacun notre propre voie d'accès...
Je suis 100% avec toi, car dans la même galère avec la même volonté ....
Courage