Bienvenue, Invité
29 mars 2024, 14:09:57 pm 
Attrape-Songes le forum sur le rêve lucide
Contrôlez vos rêves ! Découvrez toutes les méthodes et techniques d'induction pour avoir un rêve lucide tout en vous amusant. Devenez le capitaine de vos explorations oniriques...
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rêves de la communauté
Aujourd'hui      Total     
RN : 6 27740
RL : 0 13991
FE : 0 2805
HH : 0 987
Au hasard :
rêve normal   rêve lucide   faux-éveil   hallucination
La boîte à rêves
Recherche avancée  

Nouvelles:

Venez participer à un WBTB (wake back to bed) avec d'autres membres du forum dans les nuits de vendredi à samedi , cliquez > ICI <

Auteur Sujet: Angoisse à la suite d'un MILD  (Lu 2901 fois)

Hors ligne MrRhum

  • Songeur impliqué
  • *
  • Messages: 38
  • Sexe: Homme
    • Mr Rhum's MySpace
Angoisse à la suite d'un MILD
« le: 06 février 2011, 17:28:46 pm »
0
Quelle salle nuit !

J'ai voulu appliqué la technique MILD sérieusement, sauf que j'ai du le vouloir trop fort, j'ai commencé a m'angoisser pour des débilité, pour finir à la limite de la schizophrénie... Ce qui a débouché sur une belle nuit blanche ! Le matin j'ai pris mon petit dej, je me suis recouché et la j'ai fais une séries de FE tous plus réalistes que les autres. J'avais vraiment cru recevoir & lire des messages sur mon portables, qui n'existaient plus au réveil...

Pour se qui est de la "schizophrénie" je m'explique, je le suis pas, mais quand je disais ma phrase du style : "Lorsque je rêverais j'aimerais me souvenir que je rêve", et avec ma peur d'associer les RL aux contact avec les esprit ma phrase débouchait sur : "Lorsque je rêverais j'aimerais rencontrer le .....", et j'ouvrais les yeux affolé en me disant "mais sa va pas non ? Je veux pas du tout ça !" C'est quand même flippant ...

Enfin bref si sa se trouve je suis réellement dingue  o:)=>   :-X
When the dream come true ...

Hors ligne fabriii

Re : [Méthode] MILD ou Mnemonic Induction of Lucid Dreams
« Réponse #1 le: 06 février 2011, 17:48:37 pm »
0
Tous les esprits ne sont pas mauvais ;)
Tu peux demander à un PR (animal...) de t'accompagner si tu as peur.
Les RL ne font pas peur, alors ne stress pas.

Off topic: ça me fait penser que j'étais tomber sur un excellent site (trop même) avec des histoires d'esprit...
Un gars était possédé et avait subi des excorcismes sans succès.

Ca m'a fait flipper, j'ai eu du mal à dormir pendant 2 nuits. Lors de l'une d'elle (je dormais sur le divan), je me suis vu debout devant mon corps en train de dormir et je me suis mis une de ces mandales dans la tête (cela m'a réveillé en sursaut) comme pour dire "arrête tes conneries!".
Peut-être une OBE :p
Mon chemin: Partie I - Partie II

Hors ligne MrRhum

  • Songeur impliqué
  • *
  • Messages: 38
  • Sexe: Homme
    • Mr Rhum's MySpace
Re : [Méthode] MILD ou Mnemonic Induction of Lucid Dreams
« Réponse #2 le: 06 février 2011, 18:20:49 pm »
0
Maybe !
Bah tu vois c'est ce genre de chose qui me font peur, expérimenter les RL pour au final finir possédé malencontreusement ...
Alors qu'il n'y a pas de rapport entre RL et esprits, mais avec la force du subconscient  si on veux s'en servir pour créer des contactes ..  +o(
Je sais que tout les esprit de sont pas mauvais, mais seul les mauvais rentre en contact justement =/
Et j'avoue que quand je commence a sortir des phrase comme sa, du genre un syndrome de gil de la tourrette caché, c'est assez flippant. J'ai l'impression qu'au départ c'était juste comme sa je me disais "mais non !", mais au final j'ai réussi a m'en faire peur tout seul comme si je ne pouvais pas le contrôlé, comme un cercle pervers, infini, où plus tu stress, plus sa empire.
When the dream come true ...

Hors ligne fabriii

Re : [Méthode] MILD ou Mnemonic Induction of Lucid Dreams
« Réponse #3 le: 06 février 2011, 18:52:43 pm »
0
Dans tes prières, demande à Dieu de t'accompagner, de te protéger partout dans tes rêves, PA, VA, IRL ne sachant pas ce qu'il va se passer.

Si tu as un doute à n'importe quel moment: demande à Dieu de t'aider.
Je l'ai fait plusieurs fois lors de PS flippantes. Instantanément, je me réveillais. A présent, je sais que tout ce qui se passe en rêve n'est que projection. Alors même si tu rencontres le diable, un démon... ce n'est qu'une projection de ton subconscient, tu peux le faire disparaitre à souhait.

Dans les RL tu ne crains rien mais reste cool néanmoins, ne fais pas trop de connerie (comme attaquer des PR gratuitement), n'oublie pas que tu joues avec ton inconscient.

N'oublie pas non plus que l'égo intervient dans les rêves et il aime la souffrance... A partir du moment que tu sais que cela ne te sera pas bénéfique, tu peux te dire que c'est certainement un sale coup de ton égo qui lui pense dans son propre intérêt, pas forcement le tien. Tu déjoueras ses plans.

Ne rentre pas dans le domaine de la peur (égo), c'est un cercle sans fin, ai confiance. Tu ne seras jamais possédé avec des RL. Beaucoup de cas de possession sont du domaine de la psychiatrie et pas d'une entité, hormis l'égo encore une fois.
Mon chemin: Partie I - Partie II

Hors ligne MrRhum

  • Songeur impliqué
  • *
  • Messages: 38
  • Sexe: Homme
    • Mr Rhum's MySpace
Re : Angoisse à la suite d'un MILD
« Réponse #4 le: 06 février 2011, 19:52:37 pm »
0
Lol merci pour tes conseil, sa fais plaisir de voir quelqu'un de croyant ! Même si je pratique pas réellement je reste croyant, et c'est des choses qui me font plutôt flippé !
Merci en tout cas, ça fais plaisir d'avoir le point de vue d'une personne qui à de l'expérience dans ce domaine !

PS : Merci pour la création de topique, sa évite de faire du HS dans le topique du MILD !
When the dream come true ...

Hors ligne fabriii

Re : Angoisse à la suite d'un MILD
« Réponse #5 le: 06 février 2011, 20:04:06 pm »
0
Merci :)

Voir le voyage Iktomi nr 5, sur les peurs et les phobies.

Tous sur le même bateau :D
Mon chemin: Partie I - Partie II

Hors ligne MrRhum

  • Songeur impliqué
  • *
  • Messages: 38
  • Sexe: Homme
    • Mr Rhum's MySpace
Re : Angoisse à la suite d'un MILD
« Réponse #6 le: 06 février 2011, 20:19:21 pm »
0
Ouai j'avais regardé ça, j'avais trouvé ça intéressent du point de vue psychologique, mais comme j'ai aucune idée de se que c'est j'évite XD
When the dream come true ...

 

Page générée en 0.683 secondes avec 40 requêtes.