Bienvenue, Invité
18 avril 2024, 19:24:11 pm 
Attrape-Songes le forum sur le rêve lucide
Contrôlez vos rêves ! Découvrez toutes les méthodes et techniques d'induction pour avoir un rêve lucide tout en vous amusant. Devenez le capitaine de vos explorations oniriques...
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rêves de la communauté
Aujourd'hui      Total     
RN : 2 27843
RL : 1 14020
FE : 0 2813
HH : 9 1062
Au hasard :
rêve normal   rêve lucide   faux-éveil   hallucination
La boîte à rêves
Recherche avancée  

Nouvelles:

Vous souhaitez nous aider à faire vivre le forum avec une participation aux frais de fonctionnement du site (hébergement, nom de domaine) , cliquez > ICI <

Auteur Sujet: [Questions] Quelques questions personnelles en vrac.  (Lu 2446 fois)

Hors ligne Khinder

  • Songeur tâtonnant
  • Messages: 5
[Questions] Quelques questions personnelles en vrac.
« le: 19 octobre 2011, 20:13:05 pm »
0
Bonsoir à tous,

J’espère être dans la bonne section pour poster ce genre de message, sinon je m'en excuse.

Alors voici mes questions :

- J'ai rêvé (Bon début) dans ce rêve, à un moment donné, je fais un TR positif et me rend compte de ma lucidité, je suis tout de même gêné face aux PR (Deux chanteuses connues), et j'agis comme j'agirais dans la vie réelle sans réellement penser a profiter de cette lucidité et me rendre compte que tout ça est irréel. Mais, à un moment donné, je perd cette "lucidité" et reviens en RN. Je suis toujours dans le même endroit, et me rend compte avoir eu une période "lucide" que j'analyse comme une sorte d’état d'hypnose duquel je viens de sortir. La suite de mon rêve reste en RN.

C'était quoi ? Un RL, un semi RL ou un RN qui tournerait autour des RL ?

- Cette nuit, dans un rêve normal, à un moment je vois quelque chose d'irréel et me dis :"Ah demain a mon réveil je vais me rendre compte que c'était un rêve tellement c'est visible." Mais a part ça, le rêve etait un RN.

C'était quoi ? Enfin, qu'est ce que ça veut dire ?

- J'ai effectué l'autohypnose, et au bout d'un moment, mon bras (que je souhaitais bouger) s'est élevé dans les airs très lentement par légers spasmes successifs de mes muscles.

Est ce normal ?

Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire.

Bon voyage ! =D

Hors ligne Zarly

Re : [Questions] Quelques questions personnelles en vrac.
« Réponse #1 le: 19 octobre 2011, 20:29:33 pm »
0
Ton niveau de lucidité n'était pas assez fort, du coup, tu es reparti en RN
Donc pour répondre à ta question, oui tu étais bien lucide (je fais un TR positif et me rend compte de ma lucidité...)

Pour le reste, cela me fait plus penser à un rêve pré lucide.
C'est un bon début, continu comme ça et reste motivé!
Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.
Méthode WILD VISU

 

Page générée en 0.64 secondes avec 33 requêtes.