Bienvenue, Invité
29 mars 2024, 09:47:54 am 
Attrape-Songes le forum sur le rêve lucide
Contrôlez vos rêves ! Découvrez toutes les méthodes et techniques d'induction pour avoir un rêve lucide tout en vous amusant. Devenez le capitaine de vos explorations oniriques...
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rêves de la communauté
Aujourd'hui      Total     
RN : 5 27739
RL : 0 13991
FE : 0 2805
HH : 0 987
Au hasard :
rêve normal   rêve lucide   faux-éveil   hallucination
La boîte à rêves
Recherche avancée  

Nouvelles:

Vous débutez l'aventure du rêve lucide ? Un tutoriel est à votre disposition > ICI <

Auteur Sujet: [Question] Vouloir faire pipi et se rendormir  (Lu 1093 fois)

Hors ligne mathmath1510

  • Songeur impliqué
  • *
  • Messages: 35
[Question] Vouloir faire pipi et se rendormir
« le: 03 mars 2011, 16:18:07 pm »
0
bonjour a tout le monde alors voila je sais pas si ses précisément la bonne section donc je me réveille souvent dans la nuit et bien sur j'ai une envie folle d'aller au wc  :-X mais j'ai aussi une flemme immense de me lever donc en générale je cogite pour savoir si je vais au wc ou si je me rendors la plus pars du temps je sors difficilement de mon lit et je vais au wc mes de temps en temps je fini par me rendormir  et toute suite aprés je réve que j'ai finalement été au toilette et que je peux me rendormir et la a chaque fois sa fait tilt je me dis je me souviens pas étre aller au toilette pourtant et je me réveille avec cette envie agacante d'aller au toillette (ils sont loin mes wc se qui explique la flemme soyer indulgents  ;D)
donc voila tout sa et un peux bizar je vous l'accorde mes en méme temps je me demander si il y'aurait pas un moyen d'exploiter cela pour induire un réve luicde et si d'autre on déja eu se genre d'expérience ou alors dite moi simplement que ses moi qui déraille *+*

Hors ligne Un rêve

  • Rêveur actif
  • *
  • Messages: 320
  • Sexe: Femme
Re : vouloir faire pipi et se rendormir^^
« Réponse #1 le: 03 mars 2011, 18:04:52 pm »
0
Je suis pas sure d'avoir tout compris pasque j'ai l'esprit un peu ailleurs aujourd'hui , mais tu pourrais faire des WBTB+ une autre méthode de ton choix et en profiter pour aller aux toilettes ( le temps du WBTB)...
Euh sinon je vois pas trop vu que je m'y connais pas vraiment en fait ???
Des que l'aurore darde ses rayons d'argent a travers les écharpes de brumes...

Hors ligne mathmath1510

  • Songeur impliqué
  • *
  • Messages: 35
Re : vouloir faire pipi et se rendormir^^
« Réponse #2 le: 03 mars 2011, 19:02:15 pm »
0
oui mes bon si je vais vraiment au wc sa marche plus ;D

Re : [Question] Vouloir faire pipi et se rendormir
« Réponse #3 le: 06 mars 2011, 11:57:18 am »
0
Si tu as envie de faire pipi, tu vas forcément rêver que tu vas aux toilettes. Donc tu pourrais utiliser l'autosuggestion en te disant une phrase du genre : " La prochaine fois que je vais aux toilettes, je me rend compte que je rêve ". :)
"Très souvent, au cours de notre existence, nous voyons nos rêves déçus et nos désirs frustrés, mais il faut continuer à rêver, sinon notre âme meurt." Paulo Coelho

Hors ligne Zarly

Re : [Question] Vouloir faire pipi et se rendormir
« Réponse #4 le: 06 mars 2011, 12:14:12 pm »
0
+1
Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.
Méthode WILD VISU

Hors ligne A-S

Re : [Question] Vouloir faire pipi et se rendormir
« Réponse #5 le: 07 mars 2011, 17:30:39 pm »
0
Ca peut marcher, ben moi je dis juste, attention aux accidents  ;D

 

Page générée en 0.715 secondes avec 37 requêtes.