Bonjour,
Voilà j’ai quelques questions au sujet des WILDs.
Depuis quelques temps je suis initiée au premier degré de reïki. Et depuis deux ou trois semaines je pratique énormément. Je le précise parce que je pense que ça joue un rôle.
Cela fait deux semaines que je pense expérimenter le WILD mais j’aimerais avoir quelques précisions.
Il y a donc environ deux semaines, en lien avec mon selfReïki, je m’endormais sur le dos, une main posée sur chaque Aisne et dès le premier soir, j’ai eu ce sentiment étrange… qui me fait penser à ces vidéos sur les tsunamis ou on voit l’océan se retirer… un silence plombant s’installe alors… puis rapidement quelque chose vrombit, l’océan revient… et puis ben… vous connaissez la suite !
Là c’était pareil, un sentiment qu’une vague énorme se préparait, comme si tout mon être se rassemblait, toutes mes énergies se rejoignaient pour faire cette vague.
Puis la vague est passé… elle a tout pris la bourrique ! ^^ Comme un spasme qui veut expulser quelque chose. J’avais la sensation que mon dos se soulevait mais je pense que ce n’était qu’une sensation. Et arrivée au niveau de la tête, la vague a voulu sortir, je voulais sortir.
Mais il y a quelque chose que je ne sentais pas donc j’ai coupé.
Le lendemain je pose mes mains de la même façon, une sur chaque Aisne et rebelote et puis le soir d’après pareil, cela m’est arrivé seulement 2 fois sur une bonne quinzaine de transiter vers un rêve lucide. En fait il y a plusieurs choses. Premièrement je ne sais pas pourquoi mais une main sur chaque Aisne provoque systématiquement ça chez moi, j’ai essayé en journée, je m’allonge dans mon lit de la même manière et au bout de quelques minutes, le même phénomène se produit, j’ai testé en mettant mes mains ailleurs (le long de mon corps, sur le plexus, sur le ventre) et dans ces cas-là des PS mais pas plus. Je me pose la question si le fait qu’à ces moments-là, j’ai plus ou moins fait appelle à Reïki, puisque j’ai posé mes mains et que Reïki sort par la paume des mains, je me demande si ça favorise le phénomène, si ça l’amplifie aussi ?
Je me demande aussi pourquoi l’Aisne, en Reïki on pose ses mains au niveau de l’Aisne entre autre pour « détoxifier », je veux dire par là que c’est à cet endroit que se loge la plupart des toxines liés au stress, à une mauvaise alimentation, une médication etc etc…. alors pourquoi là ?
Et enfin comme je le disais je n’ai transité que 2 fois vers un rêve lucide mais c’est assez volontaire de ma part en fait, je veux vraiment comprendre ce qui se passe avec cette vague et puis les premières fois c’était vraiment impressionnant et flippant mais depuis quelques jours c’est presque nécessaire, j’adore ! ?
Voilà j’ai été un peu longue, j’ai surement d’autres questions mais bon…