Bonjour,
Le rêve commence, je suis dans un train, je ne connais pas la destination mais il y a comme une promesse de grand changement dans l'air.
Le train démarre tout juste quand le rêve commence. Par la fenêtre du train, je vois des hommes (asiatiques) autour d'une tente (la mienne). Il l'a prenne et marche à côté du train, le train accélère de plus en plus et les hommes accélère le pas également. Parfois à cause d’embûches su la route j'ai plus de difficultés à les suivre du regard mais la tente qu'il transporte, la mienne est jaune, un jaune très lumineux qui fait que je les retrouves vite.
En fait ces hommes sont là pour déplacer ma tente et que je la retrouve à ma sortie du train.
L'image d’après je suis à la montagne, j'ai déjà beaucoup grimpé, je surplombe d'autres montagnes un peu moins hautes. Sur l'une d'elle j’aperçois une amie, elle me paraît seule alors je dis à la personne qui est avec moi, un homme inconnu. « Elle ne doit surtout pas le faire seule, on ne doit jamais faire de randonnées de ce type seule, c'est la base pour réussir une ascension ». Ce à quoi l'homme répond « Elle n'est pas seule, Marie l'accompagne et Hugues les rejoindra. »
Je suis « rassurée » en m’apercevant qu'effectivement au loin mon amie n'est pas seule, je regarde le paysage, c'est splendide, je suis un peu étonnée de la verdure malgré l'altitude.
Je me réveille.
Quelques symboles m'échappent un peu dans ce rêve... la couleur jaune de la tente et l'amie sur une autre montagne.
Un jolie rêve je pense cependant