Non, ça ne servira à rien, d'autant que les formules "sans" "ne pas" et compagnie ne sont pas comprises par l'inconscient.
Je ne suis pas vraiment fan de l'accumulation d'AS, car je pense que le risque c'est de saturer l'esprit inutilement et inefficacement, de mon point de vue.
Je ne sais pas si tu as vraiment progresser en terme de maitrise de soi, tu es la seule personne à pouvoir le dire, mais peut-être qu'il te faut encore aller plus loin dans ce sens avant d'accéder à des RLs plus longs. Peut-être même que tu es sur le point de toucher au but, que tu es à une brassée à peine de cette maitrise plus grande que tu recherches et que tu ne le vois pas. Il faut donc persévérer. Trois rêves lucides dans la vie d'un RLeur, c'est rien du tout. Donne-toi un peu plus le temps.
Autre hypothèse, le problème vient d'un autre type de blocage que l'impatience. Ça peut être n'importe quoi, une peur inconsciente d'une partie de toi face au RL... Tout est envisageable, mais rien n'est définitif.
Analyser dans quelles circonstances, le RL surgit te donnera sans doute des indices sur ce qui ne va pas. La manière dont tu appliques la technique que tu utilises peut jouer, des fois l'efficacité d'une technique d'entrée en RL se paie par la fragilité de ce dernier
Par conséquent, je rejoins le conseil de Paul. Tu nous diras ce qu'il en est dans les semaines qui vont suivre.