Ce matin j'ai expérimenté mes HH les plus intenses que j'ai connues depuis que je les ai découvertes.
Après une nuit très riche en rêve, et plusieurs réveils nocturnes naturels, il doit être environ 10h et je voudrais faire une dernière tentative de rêve lucide avant de me réveiller pour de bon.
Je fais un peu d'AS et j'essaie de m'endormir sur le côté.
Au bout d'un laps de temps indéterminé, je suis très proche de l'endormissement, et je reprends conscience spontanément en me concentrant sur mes 5 sens. Une sensation étrange parcourt ma tête, je la reconnais, c'est celle qui précède mes HH. Je me concentre sur cette sensation et sur ce que "je vois" sur l'écran de mes yeux fermés.
EN effet, je ressens immédiatement des vibrations. Je vois plein de couleurs plutôt flashy (vert fluo, violet fushia, bleu électrique, ..)
Je décide de les laisser s'emparer de moi, je me retourne et me mets sur le dos. Les HH continuent, je me concentre dessus.
Des scènes aléatoires très nettes défilent sous mes yeux fermés, je me sens toujours vibrer, accompagné d'un bruit de tremblement.
Les HH durent étonnement longtemps comparé à d'habitude, mais c'est la première fois que je les expérimente sur le dos et en me concentrant dessus.
Les scènes continuent de défiler, elles ne durent qu'une fraction de seconde et s’enchaînent les unes après les autres, j'ai l'impression qu'un rêve se met en place juste devant mes yeux.
Soudain un bruit de radio apparaît, il s'approche de mes oreilles. La sensation a duré 2 ou 3 secondes, c'était comme si quelqu'un approchait un poste radio vers ma tête, comme un son en 3D pour ceux qui connaissent (j'avais vraiment l'impression que le son se déplaçait, comme une mouche qui s'approche de votre oreille)
C'était la voix d'un homme, il disait quelque chose que j'avais compris, mais que je n'ai pas essayé de retenir.
Je me dis que je suis en train de wilder, et je pense à la PS. Je veux savoir si je suis dans cet état, alors j'essaie de bouger mon bras. J'y arrive. Peu après les images devant mes yeux disparaissent et laissent place à des formes harmonieuses en tons bleu et vert, du style la forme du "pic" dans le jeu de carte. Je continue de me concentrer dessus mais rien ne change, et la sensation de vibration a disparu.
Je ne suis pas extrêmement bien renseigné sur ces HH, et les informations à ce sujet sont rares sur internet. Je ne fais que lire ce que je sais déjà, et aucun site ne lie les HH avec le rêve lucide.
Je voudrais en savoir plus sur ces HH, quels sont les liens avec le RL et comment en tirer profit
Merci d'avance