Bienvenue, Invité
27 avril 2024, 16:19:25 pm 
Attrape-Songes le forum sur le rêve lucide
Contrôlez vos rêves ! Découvrez toutes les méthodes et techniques d'induction pour avoir un rêve lucide tout en vous amusant. Devenez le capitaine de vos explorations oniriques...
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rêves de la communauté
Aujourd'hui      Total     
RN : 1 27882
RL : 0 14032
FE : 1 2819
HH : 2 1077
Au hasard :
rêve normal   rêve lucide   faux-éveil   hallucination
La boîte à rêves
Recherche avancée  

Nouvelles:

Vous souhaitez nous aider à faire vivre le forum avec une participation aux frais de fonctionnement du site (hébergement, nom de domaine) , cliquez > ICI <

Auteur Sujet: [Question] LD par ASMR  (Lu 8432 fois)

Hors ligne Fenrir

Re : [Question] LD par ASMR
« Réponse #15 le: 13 février 2017, 21:28:42 pm »
0
Bon moi qui pestait contre les ASMR, finalement j'en ai écouté un dans un but totalement pragmatique (m'endormir détendu) et ça a été diablement efficace pardi.  *+* A la fin de la vidéo il m'a fallu plusieurs secondes pour émerger, j'étais dans une sorte d'état confus entre rêve et réalité avec début d'HH lumineuses. Je ne me rappelais plus où j'étais, truc de dingue (le fait que je ne dormais pas chez moi a peut-être joué).

La vidéo que j'ai écouté est celle ci (au début j'ai dû me faire violence pour ne pas couper, puis je me suis laissé bercer...  o:) )

Sinon quelques vidéos d'ambiance sympa :

! No longer available

! No longer available

! No longer available

! No longer available

Hors ligne Andrina

  • Songeur en devenir
  • *
  • Messages: 14
Re : [Question] LD par ASMR
« Réponse #16 le: 14 février 2017, 21:51:03 pm »
0
Je m'endors régulièrement avec des vidéos ASMR, par contre, je n'ai jamais vécu une expérience similaire à la tienne.
Si la vidéo est efficace, je me sens détendu très rapidement et je m'endors presque aussitôt! Je ne m'en prive pas lorsque l'insomnie se présente  ;)

Hors ligne Stalker

Re : [Question] LD par ASMR
« Réponse #17 le: 19 mars 2017, 17:29:27 pm »
0
Allez un peu de pub pour ma video d'ASMR expérimental !  *+*

! No longer available


et sinon de temps en temps je me rends sur les chaines de Rikita Asmr  :P (qui a vraiment l'air :-*)

! No longer available

Ainsi que Serena ASMR : https://www.youtube.com/channel/UCuY8UOqVmzRw9pCK2Gxr5Aw/videos

J'assume cette nouvelle "tendance" comme je peux 8)
Jean-Jacques Hyperbole

Hors ligne Mel

Re : [Question] LD par ASMR
« Réponse #18 le: 06 juin 2017, 21:39:34 pm »
0
Bonsoir à tous !

Je viens sur ce topic sur les conseils de Tinnitus, après avoir parlé de mes "passions" dans cette discussion.
J'ai lu vos messages précédents, et tout d'abord je ne connaissais pas les vidéos ASMR qui nous disent, ou persuadent qu'on va faire un rêve lucide, donc c'est une bonne découverte...
Pour ma part, c'est vrai qu'au début j'étais assez réticente avec l'ASMR, surtout les personnes qui pour moi en "font trop", et surtout qui chuchotent en s'adressant directement à nous (je ne sais pas si vous voyez...  ;D) En revanche je préfère les vidéos ASMR plus "naturelles", où les gens vont faire quelque chose comme ils le feraient "en vrai", comme le page turning (tourner les pages), ou bien d'autres !

Je suis comme Cyelle, quand je m'endors avec une vidéo ASMR (càd tous les soirs...) je ne pense pas à me dire que je dois faire des rêves lucides !
C'est vrai que je parlais d'ASMR dans le topic cité précédemment sans savoir qu'il pourrait avoir un lien avec les RL, mais c'est à creuser !
Les hommes se contentent de tuer le temps en attendant que le temps les tue. - Simone de Beauvoir

Hors ligne jamrita

  • Songeur impliqué
  • *
  • Messages: 39
  • Sexe: Femme
ASMR pour s'endormir
« Réponse #19 le: 16 août 2023, 21:53:46 pm »
0
Bonsoir, est-ce qu'il y a parmi vous des personnes qui écoutent ou regardent des vidéos asmr le soir avant de dormir voire, pourquoi pas, lors du sommeil ?

Si le sujet a déjà été abordé je supprimerai celui-ci mais en faisant une recherche sur le forum avec le mot-clé asmr je n'ai pas trouvé, à mon grand étonnement.

Pour ma part il m'est souvent arrivé d'en écouter pour la sensation agréable (tapotement, crunchy, massage de la tête, chuchotements...) et pour m'endormir (asmr visuel : lumières qui bougent, mains qui passent devant les yeux...).

Il existe des vidéos asmr de 10h. Je me dis que ça pourrait servir de "fil" onirique, je ne sais pas...

Qu'en pensez-vous ?
En écoutez vous parfois et avez vous remarquer des effets notables sur votre endormissement ou votre activité onirique ?
Julie

Hors ligne Sebastiii

  • Expérienceur de rêves
  • Modérateur du forum
  • ******
  • Messages: 13449
  • Sexe: Homme
  • Rêver en toute conscience, tel est le chemin 👍
    • Forum d'Attrape-songes
  • Mon journal des rêves:
Re : [Question] LD par ASMR
« Réponse #20 le: 17 août 2023, 08:39:07 am »
0
Salut Julie / @jamrita :)
J'ai fusionné ton sujet :D

Je ne peux répondre à ta question, car je n'ai jamais essayé, j'ai l'impression que ça me taperait plus sur les nerfs qu'autres choses, mais, comme je n'ai pas essayé, je me trompe peut-être ;)
Appel aux dons pour la continuité du serveur 2024 ;) ICI
Tout le monde peut y arriver 😜
Est-ce trop demander de réussir un RL de quelques minutes dans une nuit de plusieurs heures de sommeil ? (Gros message subliminal :D)
Découverte du RL en 2020 avec motivation et détermination, on évolue (n'étant pas un RLeur natif)👍
Mes expériences sur le monde du rêve avec les notifications ICI
Mon retour d'expérience sur le RL

 

Page générée en 0.827 secondes avec 36 requêtes.