Bienvenue, Invité
20 avril 2024, 15:33:18 pm 
Attrape-Songes le forum sur le rêve lucide
Contrôlez vos rêves ! Découvrez toutes les méthodes et techniques d'induction pour avoir un rêve lucide tout en vous amusant. Devenez le capitaine de vos explorations oniriques...
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rêves de la communauté
Aujourd'hui      Total     
RN : 3 27853
RL : 1 14023
FE : 1 2814
HH : 2 1064
Au hasard :
rêve normal   rêve lucide   faux-éveil   hallucination
La boîte à rêves
Recherche avancée  

Nouvelles:

Pour participer aux nombreux sondages du forum, cliquez > ICI <

Auteur Sujet: [Question] L'inception  (Lu 539 fois)

Hors ligne Uribe

[Question] L'inception
« le: 26 octobre 2011, 20:19:15 pm »
0
Bonsoir à tous ! Aujourd'hui j'ai une idée qui va vous paraitre un peu folle mais qui ne coute pas grand chose a tenter:

                                                                      L'INCEPTION
Oui le nom est assez explicite et c'est le même principe que le film du même nom.
Introduire une idée au plus profond de nous même en gros c'est de l'autopersuation dans notre univers onirique:

En gros on demande on rêve de faire apparaitre le coffre de notre esprit et on y glisse quelques chose : On est pas motivé pour faire du sport ? : On fou des nikes dans le coffre etc....*

après c'est qu'une idée ! (hahahaha) Je sais pas si cela peux marcher !

Hors ligne Zarly

Re : L'inception
« Réponse #1 le: 26 octobre 2011, 20:40:04 pm »
0
La meilleur Inception que tu arriveras à induire, c'est de faire de l'autosuggestion!
Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.
Méthode WILD VISU

Re : L'inception
« Réponse #2 le: 26 octobre 2011, 20:55:07 pm »
0
Mais ce que tu dit est effectivement de la persuasion autrement dit autosuggestion c'est une bonne idée mais bon tu ne la pas encore tenter comment savoir si elle fonctionne?
En plus en rêve lucide il est plus facile d'utiliser autosuggestion car on est a l’intérieur de notre inconscient.Au pire on peut améliorer notre aptitude sportif en rêve lucide pour qu'elle ressorte IRL.Mais en rêve lucide on ne peut pas courir du moins on court mais en faisant du surplace.
Mes pouvoirs s'active dans mes rêve lucide!!

Hors ligne Zarly

Re : L'inception
« Réponse #3 le: 26 octobre 2011, 21:34:40 pm »
0
On en peux pas courir en rêve lucide?  ;D
Je savais pas...
Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.
Méthode WILD VISU

Hors ligne Mayo

  • Onironaute aguerri
  • ****
  • Messages: 1273
  • Sexe: Homme
Re : L'inception
« Réponse #4 le: 26 octobre 2011, 21:48:32 pm »
0
Je pense qu'il est possible d'entrainer l'aspect technique de certaines choses en RL, ou de trouver de nouvelles idées, mais je ne comprends pas ou tu veux en venir ?
Inception n'est qu'un film ne l'oubli pas, et cette pratique est fantaisiste étant donné que qu’apparemment les rêves ne peuvent pas être bidouillé par autre que soit, alors que dans le film c'est leur machine qui permet de faire une "inception" dans l'esprit d'un autre. :)

Hors ligne Uribe

Re : L'inception
« Réponse #5 le: 26 octobre 2011, 21:59:19 pm »
0
Comment peux t'on améliorer nos aptitudes sportives en RL qui ressortent irl ? *+*

Hors ligne Uribe

Re : L'inception
« Réponse #6 le: 26 octobre 2011, 22:00:05 pm »
0
Dsl double post -------> je me refaire  pas a inception en gros je pense faire de l'autossugestion en RL c'est tout :p

Re : L'inception
« Réponse #7 le: 26 octobre 2011, 22:26:44 pm »
0
On en peux pas courir en rêve lucide?  ;D
Je savais pas...
je fais du surplace pour moi j'ai l'impression que je n'avance pas
Mes pouvoirs s'active dans mes rêve lucide!!

Hors ligne Zarly

Re : L'inception
« Réponse #8 le: 27 octobre 2011, 09:16:37 am »
0
Ok, je comprends mieux ;)
Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.
Méthode WILD VISU

Hors ligne megasonges

  • Songeur en devenir
  • *
  • Messages: 16
Re : [Question] L'inception
« Réponse #9 le: 31 décembre 2014, 19:28:29 pm »
0
Après tout pourquoi le rêve ne pourrait-il pas être utilisé comme une forme d'hypnose?
J'avais eu une petite idée: envoyer une lettre courte et simple destinée à l'inconscient, à mêler avec une idée lue sur le forum: faire pousser chaque fois qu'on fait un RL une idée comme une fleur.

 

Page générée en 0.677 secondes avec 41 requêtes.