Bienvenue, Invité
09 décembre 2024, 08:21:06 am 
Attrape-Songes le forum sur le rêve lucide
Contrôlez vos rêves ! Découvrez toutes les méthodes et techniques d'induction pour avoir un rêve lucide tout en vous amusant. Devenez le capitaine de vos explorations oniriques...
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rêves de la communauté
Aujourd'hui      Total     
RN : 0 29009
RL : 0 14347
FE : 0 2911
HH : 0 1547
Au hasard :
rêve normal   rêve lucide   faux-éveil   hallucination
La boîte à rêves
Recherche avancée  

Nouvelles:

Pour participer aux nombreux sondages du forum, cliquez > ICI <

Auteur Sujet: [Question] Je ne fais plus de PS!  (Lu 585 fois)

Hors ligne bender

• Rêveur régulier
  • *
[Question] Je ne fais plus de PS!
« le: 27 décembre 2012, 18:58:16 pm »
0
Alors qu'autrefois je faisais assez frequemment des ps, (au point que j'ai voulu en savoir plus et que j'ai commencé a faire des recherches la dessus sur le net) ps que je vivais souvent assez mal,
depuis que j'ai decouvert ce site/forum/discipline sur le reve lucide, je n'en n'ai quasiment plus jamais fait.
A tel point que d'une certaine maniere je les regrettes, car j'aimerais bien essayer les techniques qui sont delivré ici pour maitriser une ps.

Suis je le seul à avoir vu ses ps disparaitre du jour au lendemain ou cela est t'il deja à l'un d'entre vous avec les memes raisons que moi ou non?

Vince

• Invité
Re : [Question] Je ne fais plus de PS!
« Réponse #1 le: 28 décembre 2012, 08:59:43 am »
0
Salut bender,

Comme toi elles ont disparu quand j'ai compris ce que c'était à la lecture du forum. Je supposes que mon inconscient a compris que la PS signifiait que je pouvais dormir et à pris le chemin raccourci pour m'endormir directement.

C'est revenu un mois après. Aujourd'hui quand la PS arrive je décide si je vais la savourer ou m'endormir directement suivant l'heure et la fatigue/l'envie. On en avait parlé ici : http://www.attrape-songes.com/forum/les-methodes-pour-devenir-lucide/methode-ps-provoquer-la-paralysie-du-sommeil/705/

Rassure toi ça va revenir.

Page générée en 0.843 secondes avec 29 requêtes.