Bienvenue, Invité
28 mars 2024, 15:54:07 pm 
Attrape-Songes le forum sur le rêve lucide
Contrôlez vos rêves ! Découvrez toutes les méthodes et techniques d'induction pour avoir un rêve lucide tout en vous amusant. Devenez le capitaine de vos explorations oniriques...
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rêves de la communauté
Aujourd'hui      Total     
RN : 5 27732
RL : 1 13991
FE : 0 2805
HH : 4 987
Au hasard :
rêve normal   rêve lucide   faux-éveil   hallucination
La boîte à rêves
Recherche avancée  

Nouvelles:

Un peu de lecture sur les expériences du RL avec le Best-of des rêves lucides de 2022, cliquez > ICI <

Auteur Sujet: [Question] Fusion et projection de conscience avec un PR?  (Lu 570 fois)

WolfDreamer

  • Invité
[Question] Fusion et projection de conscience avec un PR?
« le: 19 novembre 2011, 17:08:10 pm »
0
J'ouvre ce topic pour quelques question que je me pose depuis que je connais les RL.
N°1 : Ca veut dire quoi "fusioner" ? C'est quoi la fusion mentale ? Comment on la fait ?
N°2 : Comment on place sa conscience dans le corps d'un autre ?
Voilà, selon mes calculs, le topic sera pas long ^^

Hors ligne Kushinata

  • Nouveau songeur
  • Messages: 4
  • Sexe: Homme
Re : [Question] Fusion et projection de conscience avec un PR?
« Réponse #1 le: 05 janvier 2012, 13:22:18 pm »
0
Bonjour Wolf,

etant nouveau je te repond maintenant parceque je repensais a ça il y a peu, c'est assez rigolo.

La fusion d'un personnage de reve est quelques choses d'assez simple. Du temps ou je faisais des experiences de ce genres, je me souviens encore bien de la réaction de mes PR  +o(.

technique! Tu vois des PR, tu en choisis un selon tes envies, tu l'attrape! et tu commence à le rentrer en toi  :o

Premiere reaction: le personnage de reve ne va pas aimer ( du moins les miens on jamais trop aimé  :'( )

Et il va se debattre ( j'en ai jamais eu qui se laissais faire personnellement )

- Non laisse mooooi!
- mais tu va arreter de bouger! laisse toi faire!, tu es moi!
- Nonnnn je suis moi, je veux pas mourriiiir, au secour!! ( Les PR autours soit regardais ça bouché, soit etait indigné soit ils partaient en courant )

Apres s'etre bien debattu c'est la que le truc etrange arrive

deuxieme reaction:

la tienne, au fur et a mesure que tu integre le personnage de reve en toi tu va avoir des sensations bizarres.
J'aurais du mal a les decrire, mais il ne se passe pas, rien. Je pourrai dire que c'etait comme si je recuperais de l'energie et qu'un plus grand calme de l'esprit arrive. Peut etre est ce le fait de faire quelques choses d'inhabituel.

Enfin c'est une choses a essayer pour tout reveur lucide car la sensation est peu commune.

par contre le personnage de reve disparait à ton profit.

Maintenant je ne le fais plus, je suis plus dans une relation d'egalité et d'ecoute de mes PR, je ne les martyrise plus ;D

Hors ligne Pat

Re : [Question] Fusion et projection de conscience avec un PR?
« Réponse #2 le: 05 janvier 2012, 14:42:54 pm »
0
Très intéressant ton explication, c'est comme si tu bouffais le PR, j'en fais immédiatement un objectif de RL :P
Connais-toi toi même et tu connaiteras l'univer et les dieux

WolfDreamer

  • Invité
Re : [Question] Fusion et projection de conscience avec un PR?
« Réponse #3 le: 05 janvier 2012, 16:53:11 pm »
0
Ouais, je vais tenter d'en absorber un cette nuit 3:)
Merci beaucoup de m'avoir répondu, plusieurs fois, j'ai tenter de fusionner mais c'était pas trop ça...
En fait j'avais pas la bonne technique, alors merci d'avoir répondu :D

P.S : C'est vrai que c'est un peu comme les bouffer si on recupere de l'energie ;D

Hors ligne Rikachan

Re : [Question] Fusion et projection de conscience avec un PR?
« Réponse #4 le: 05 janvier 2012, 21:51:18 pm »
0
C'est assez barbare comme technique, j'espère tenter ça lors d'un futur rêve lucide tout de même, rien que pour la sensation étrange  :-*
Une fleure ne peut s’épanouir que si elle accepte de s'ouvrir au monde...

WolfDreamer

  • Invité
Re : [Question] Fusion et projection de conscience avec un PR?
« Réponse #5 le: 05 janvier 2012, 22:39:42 pm »
0
Si le PR est d'accord, ça ne fait rien non ? En plus c'est une façon d'accepter quelqu'un o:)

 

Page générée en 0.742 secondes avec 38 requêtes.