Bienvenue, Invité
28 mars 2024, 18:46:58 pm 
Attrape-Songes le forum sur le rêve lucide
Contrôlez vos rêves ! Découvrez toutes les méthodes et techniques d'induction pour avoir un rêve lucide tout en vous amusant. Devenez le capitaine de vos explorations oniriques...
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rêves de la communauté
Aujourd'hui      Total     
RN : 6 27733
RL : 1 13991
FE : 0 2805
HH : 4 987
Au hasard :
rêve normal   rêve lucide   faux-éveil   hallucination
La boîte à rêves
Recherche avancée  

Nouvelles:

Pour participer aux nombreux sondages du forum, cliquez > ICI <

Auteur Sujet: [Question] Des spasmes quand j'essaye des PS/WILD ??!  (Lu 8607 fois)

[Question] Des spasmes quand j'essaye des PS/WILD ??!
« le: 14 juillet 2012, 12:29:11 pm »
0
Bonjour, tout d'abord je tiens a dire que je ne sais pas si c'est la bonne section, mais bon.

Alors voila, quand je tente des WILD, a chaque fois a des moments j'ai des petits spasmes, c'est a dire que un muscle (souvent dans les jambes ou bras) se contracte brusquement.

Je sais vraiment pas pourquoi, et j'ai l'impression que ça arrive toujours peu de temps avant le WILD ..  =-S

Donc voila, si quelqu'un sait c'est quoi et comment ne pas les avoirs, ça serait sympa, merci  :)
"If quantum mechanics hasn't profoundly shocked you, you haven't understood it yet"
-Niels Bohr

Hors ligne Flanelle

Re : [Question] Des spasmes quand j'essaye des PS/WILD ??!
« Réponse #1 le: 14 juillet 2012, 13:39:07 pm »
0
Si ce sont des petits spasmes c'est normal, ça m'arrive aussi.  D'habitude on ne fait pas attention à des spasmes et on ne les remarque pas. Quand on veut WILDer on fait attention à chaque petits mouvements du corps et on s'en rend compte.
Rêver, c'est dormir avec des illustrations dans le texte.
[Eugenio D'Ors y Rovira]

Re : [Question] Des spasmes quand j'essaye des PS/WILD ??!
« Réponse #2 le: 14 juillet 2012, 16:48:03 pm »
0
Oui ils sont petits, mais est ce qu'ils peuvent me bloquer de WILDer ou le cerveau ne les considere pas ?
"If quantum mechanics hasn't profoundly shocked you, you haven't understood it yet"
-Niels Bohr

Hors ligne Flanelle

Re : [Question] Des spasmes quand j'essaye des PS/WILD ??!
« Réponse #3 le: 14 juillet 2012, 19:00:06 pm »
0
Non je pense qu'ils font partis du processus normal de l'endormissement, il ne faut juste pas y faire attention :)
Rêver, c'est dormir avec des illustrations dans le texte.
[Eugenio D'Ors y Rovira]

Re : Re : [Question] Des spasmes quand j'essaye des PS/WILD ??!
« Réponse #4 le: 14 juillet 2012, 19:26:52 pm »
0
Non je pense qu'ils font partis du processus normal de l'endormissement, il ne faut juste pas y faire attention :)

Merci pour tes reponses  :D
"If quantum mechanics hasn't profoundly shocked you, you haven't understood it yet"
-Niels Bohr

Voyager-1

  • Invité
Re : [Question] Des spasmes quand j'essaye des PS/WILD ??!
« Réponse #5 le: 14 juillet 2012, 23:22:04 pm »
0
Je suis  rassurer.

Re : [Question] Des spasmes quand j'essaye des PS/WILD ??!
« Réponse #6 le: 05 novembre 2012, 14:59:13 pm »
+1
Ahhh donc cela confirme bien ce que je pensais :D; j'avais déjà posté un message sur ce sujet le jour de mon inscription sur ce forum (http://www.attrape-songes.com/forum/acces-libre-vous-etes-nouveaux/question-a-propos-de-la-paralysie-du-sommeil/msg57809/#msg57809)
D'ailleurs,e me posais justement la même question que ghost-mystic, à savoir si cela pouvait interférer un WILD; donc essayer de bloquer ces spasmes ou tenter de les contrôler est à éviter si je comprends bien ?
« Les rêves ont été créés pour que l’on ne s’ennuie pas pendant le sommeil. »
Francis Blanche (1921-1974)

En ligne Sebastiii

  • Expérienceur de rêves
  • Modérateur du forum
  • ******
  • Messages: 13366
  • Sexe: Homme
  • Rêver en toute conscience, tel est le chemin 👍
    • Forum d'Attrape-songes
  • Mon journal des rêves:
Re : Re : [Question] Des spasmes quand j'essaye des PS/WILD ??!
« Réponse #7 le: 19 juin 2022, 10:46:05 am »
0
Ahhh donc cela confirme bien ce que je pensais :D; j'avais déjà posté un message sur ce sujet le jour de mon inscription sur ce forum (http://www.attrape-songes.com/forum/acces-libre-vous-etes-nouveaux/question-a-propos-de-la-paralysie-du-sommeil/msg57809/#msg57809)
D'ailleurs,e me posais justement la même question que ghost-mystic, à savoir si cela pouvait interférer un WILD; donc essayer de bloquer ces spasmes ou tenter de les contrôler est à éviter si je comprends bien ?

Effectivement, il faut les ignorer, en gros, c'est la focalisation dessus qui va être contre productif à mon sens, il faut faire comme si 2 rien n'était, c'est la même chose lorsque l'on veut déglutir, le fait de se focaliser dessus retarde le WILD mais lorsque l'on rêve, etc. on déglutit aussi sauf que là, on n'en prend pas conscience, on va dire que c'est automatique et bien, c'est ce vers quoi il faut faire aussi ici :)

Je ne dis pas que c'est facile lol, mais en gros, c'est le chemin qu'il faut essayer de faire ;)
Appel aux dons pour la continuité du serveur 2024 ;) ICI
Tout le monde peut y arriver 😜
Est-ce trop demander de réussir un RL de quelques minutes dans une nuit de plusieurs heures de sommeil ? (Gros message subliminal :D)
Découverte du RL en 2020 avec motivation et détermination, on évolue (n'étant pas un RLeur natif)👍
Mes expériences sur le monde du rêve avec les notifications ICI
Mon retour d'expérience sur le RL

 

Page générée en 0.766 secondes avec 36 requêtes.