Bienvenue, Invité
29 mars 2024, 13:58:11 pm 
Attrape-Songes le forum sur le rêve lucide
Contrôlez vos rêves ! Découvrez toutes les méthodes et techniques d'induction pour avoir un rêve lucide tout en vous amusant. Devenez le capitaine de vos explorations oniriques...
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rêves de la communauté
Aujourd'hui      Total     
RN : 6 27740
RL : 0 13991
FE : 0 2805
HH : 0 987
Au hasard :
rêve normal   rêve lucide   faux-éveil   hallucination
La boîte à rêves
Recherche avancée  

Nouvelles:

Venez participer à un WBTB (wake back to bed) avec d'autres membres du forum dans les nuits de vendredi à samedi , cliquez > ICI <

Auteur Sujet: [Question] Comment on fait un rêve lucide ?  (Lu 3025 fois)

Hors ligne iunicorn

  • Nouveau songeur
  • Messages: 4
  • Sexe: Femme
  • Je débute les rêves lucides
[Question] Comment on fait un rêve lucide ?
« le: 12 novembre 2021, 18:57:05 pm »
0
Bonsoir,

Je viens juste d'arriver dans le forum, et je commence tout juste les rêves lucides.

Comment on fait un rêve lucide ? Je me sens pas particulièrement hallaise j'ai l'impression que c'est super dur et infaisable,
Vue que j'ai 11 ans et que j'ai jamais fait de ma vie.
🌸 Thaïs 🌸🍰

Hors ligne PikaaxYT

Re : [Question] comment on fait un rêve lucide ?
« Réponse #1 le: 12 novembre 2021, 20:33:52 pm »
+1
Bonsoir,

Je viens juste darrivee dans le forum,et je commence tout juste les rêves lucides.

Comment on fait un rêve lucide ? Je me sens pas particulièrement à l’aise j'ai l'impression que c'est super dur et infaisable,
vu que j'ai 11 ans et que j'en ai jamais fait de ma vie