Bienvenue, Invité
25 avril 2024, 16:00:20 pm 
Attrape-Songes le forum sur le rêve lucide
Contrôlez vos rêves ! Découvrez toutes les méthodes et techniques d'induction pour avoir un rêve lucide tout en vous amusant. Devenez le capitaine de vos explorations oniriques...
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rêves de la communauté
Aujourd'hui      Total     
RN : 7 27875
RL : 2 14031
FE : 0 2815
HH : 4 1074
Au hasard :
rêve normal   rêve lucide   faux-éveil   hallucination
La boîte à rêves
Recherche avancée  

Nouvelles:

Vous débutez l'aventure du rêve lucide ? Un tutoriel est à votre disposition > ICI <

Auteur Sujet: [Question] Animal/aux totem(s) et animal/aux qui nous correpond(ent) ?  (Lu 829 fois)

Hors ligne Nageur

La question ne tiens pas totalement dans le titre, je la reformule ici :

L'animal ou les animaux totem(s) sont ils les mêmes que l'animal/aux qui nous correspond(ent) ?

Je m'explique, un objectif de RL consiste à rencontrer son animal totem. Sur internet (et probablement dans les magazines), des sites proposent des tests pour trouver l'animal qui nous correspond en fonction de notre personnalité.
Ces animaux sont ils les mêmes ?

PS: je ne fais pas encore de RLs donc je ne connais pas mon animal totem, un site m'a dit que l'animal qui me correspond est le chat  ;)
"Ma seule liberté est de rêver, alors je rêve de liberté." Benoît Granger

"Mes cauchemars m'avaient promis qu'ils me rattraperaient
Bienvenue dans la maison où les pièces sont remplies d'attrape-rêves." Lorage

Hors ligne Zarly

0
Je pense que ce sont les animaux qui te correspondent intérieurement et inconsciemment.
C'est à toi de les découvrir, il ne faut pas te faire influencer par les informations que tu trouverais avant.
Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.
Méthode WILD VISU

Hors ligne Nageur

0
Je suis d'accord. En effet, j'ai réalisé plusieurs tests (ou la réponse était cochon, gnou...) avant de trouver quelque chose avec une explication crédible (celle du chat, qui me représentait parfaitement). Et puis, au fond de nous, nous n'associons pas les animaux aux mêmes caractères, symboles (liberté, amour, gentilesse, colère...)(enfin je pense). A découvrir en RLs  :)
"Ma seule liberté est de rêver, alors je rêve de liberté." Benoît Granger

"Mes cauchemars m'avaient promis qu'ils me rattraperaient
Bienvenue dans la maison où les pièces sont remplies d'attrape-rêves." Lorage

 

Page générée en 0.716 secondes avec 35 requêtes.