Salut Druzill !
En RL on a tendance à beaucoup + se lâcher, surtout quand le niveau de lucidité n'est pas très élevé. Alors je ne sais pas si c'est lié à ta maladie ou à un faible niveau de lucidité, ou les deux.
Pour la bipolarité je ne sais pas trop, mais j'ai souvent lu que la pratique du RL chez quelqu'un de schizophrène pouvait présenter des risques. Je te conseille donc vivement d'en parler au praticien ou à la praticienne qui te suit pour ces problèmes là, pour avoir son avis médical quant à la pratique du RL.
Pour les antipsychotiques je ne connais pas, mais je viens de trouver ce document :
https://www.edimark.fr/Front/frontpost/getfiles/22778.pdfJe te laisse lire tout le paragraphe consacré aux effets des antipsychotiques sur les rêves.
"
[Sous antipsychotiques] Les réveils en SP montrent des rapports de rêves un peu plus courts, mais, surtout, moins riches en contenus agressifs ou sexuels (79), ce qui confirme les résultats obtenus par M. Kramer et al. chez les schizophrènes traités par des antipsychotiques de première génération (80)."
Ce passage laisse peut être penser que tes antipsychotiques pourront avoir un effet sur le contenu de tes rêves (diminution de l'agressivité possible visiblement), par contre ils ne semblent pas réduire l'activité onirique de manière générale (les rêves restent nombreux, ils sont juste plus courts peut être).