Bookmark and Share   18 Mai 2012, 17:16:15 *
Forum de l'Attrape-Songes sur le rêve lucide
Contrôlez vos rêves ! Découvrez toutes les méthodes et techniques d'induction pour avoir un rêve lucide tout en vous amusant. Devenez le capitaine de vos explorations oniriques...

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rêves de la communauté
Aujourd'hui / Total
Rêve normal 4 / 2108
Rêve lucide 2 / 1733
Faux réveil 0 / 347
Au hasard
Rêve normal Rêve lucide Faux réveil
La boîte à rêves
Nouvelles: Pensez à toujours avoir un objectif en tête avant de vous coucher!

Accueil   Identifiez-vous Inscrivez-vous Chat Guide sur les reves lucides Blog de l'attrape-songes Charte  
Pages: 1 2 [3]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Voyage n°7 - Se rencontrer à un autre âge/Créer son double/Sur une autre planète  (Lu 1068 fois)
Warg
Senior Onironaute
Hors ligne Hors ligne

[Journal] de Warg, partie II

R:39 L:22 F:3
Quête iktomi n°1 novice accomplie Quête iktomi Bonus n°2 accomplie Quête iktomi n°5 novice accomplie Quête iktomi n°6 expert accomplie
Trophées
« Réponse #30 le: 30 Octobre 2011, 07:07:36 »

Un extrait de mon voyage sur une autre planète Tongue

Citation
A partir d'ici, je suis à la 3e personne. Mon corps onirique avance dans l'ouverture et se trouve dans le ciel étoilé. Je me dis que ça pourrait être bien de faire la quête de rejoindre une autre planète. Au début, ne sachant pas où aller je fais un petit tour à droite et à gauche puis je décide de m'agrandir très fortement. Je me retrouve à être une gigantesque ombre et, avec ma main droite, je caresse la Voie Lactée et je m'envole.

J'ai repris une forme plus petite et humaine. Je me retrouve face à deux astres : l'une bleue marine, couverte d'eau je présume ; l'autre, marron-grise, aride. Autant la première planète est régulière et belle à regarder, autant l'autre est intrigante avec sa montagne qui forme un pic, un peu courbé sur lui-même comme une griffe, jusque dans l'espace, avec une gigantesque trou à ses pieds (surement l'impact d'une météorite). Ce dernier détail m'incite à aller voir de plus près cette dernière. En me rapprochant, la montagne doit faire plusieurs centaines de kilomètres de haut. J'atterris sur le sommet et je regarde aux alentours.
Journalisée
uribe96
Membre Onironaute
**
Hors ligne Hors ligne

Epopées spirituelle

R: L: F:
Quête iktomi n°1 novice accomplie Quête iktomi Bonus n°2 accomplie
Trophées
« Réponse #31 le: 11 Novembre 2011, 12:45:46 »

Sans faire exprès je crois que j'ai fais cette quête consciemment !

Je me reveille a 7h30 se matin , je décide donc de tenter un MILD et de me rendormir...
A ma grande surprise a mon réveil tout a l'heure  j'ai fais un WILD ! alalala celui la il arrive toujours a l'improviste ! (avec PS) donc j'ai une HALLU visuelle ou je vois Victor hugo en petit points dans le noir de mes yeux (en rapport avec la journée je suis allé chercher mon brevet dans mon ancien collège (victor hugo) Et la alors la énorme je tombe sur un écran de personnage style MMO RPG , néanmoins je suis devant un écran !
Je crée un avatar FILLE (style chasseuse) !!!! et je dois créer un aide avatar , donc petit guerrier standard
Journalisée

Mon blog sur mon rêve éveille !

http://www.aumax.com/KlemSupertramp/
Mayotte95
Membre Onironaute Confirmé
Hors ligne Hors ligne

R:11 L:11 F:1
Quête iktomi n°7(b) novice accomplie Quête iktomi n°9 novice accomplie Quête iktomi Bonus n°2 accomplie Médaille novice - 5 quêtes réussies Quête iktomi n°6 expert accomplie
WWW Trophées
« Réponse #32 le: 26 Novembre 2011, 11:07:03 »

Extrait de mon JR :

"Et là Clark kent sors de la maison, je sais c'est bizarre, il avait l'air énervé et j'ai eu peur, du coup j'ai décidé de lier l'utile à l'agréable et de tenter une troisième quête : se créer un double (à deux j'aurais plus de chance de m'en sortir s'il m'attaquait...). Premier essaie raté, il se rapproche alors je décide de me concentrer, et là une personne semble sortir de la piscine, au début elle était petite mais elle grandit au fure et à mesure qu'elle se rapproche, comme s'il y avait une erreur de perspective, et une fois à mon niveau je me rend compte que c'est moi !  Shocked"

Voilà Smiley
Journalisée

L’Éveil dans le rêve est le premier pas vers l'Illumination.
Pages: 1 2 [3]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.15 | SMF © 2006-2009, Simple Machines
Attrape-Songes © 2011 | Mentions légales | Plan du site | Aide | Contact
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !

Google visited last this page 13 Mai 2012, 04:08:31