Bookmark and Share   18 Mai 2012, 17:10:08 *
Forum de l'Attrape-Songes sur le rêve lucide
Contrôlez vos rêves ! Découvrez toutes les méthodes et techniques d'induction pour avoir un rêve lucide tout en vous amusant. Devenez le capitaine de vos explorations oniriques...

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rêves de la communauté
Aujourd'hui / Total
Rêve normal 4 / 2108
Rêve lucide 2 / 1733
Faux réveil 0 / 347
Au hasard
Rêve normal Rêve lucide Faux réveil
La boîte à rêves
Nouvelles: Pensez à toujours avoir un objectif en tête avant de vous coucher!

Accueil   Identifiez-vous Inscrivez-vous Chat Guide sur les reves lucides Blog de l'attrape-songes Charte  
Pages: 1 ... 8 9 [10] 11 12   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Voyage n°5 - Boules de feu / Affronter vos phobies  (Lu 3435 fois)
fabriii
Membre Onironaute Confirmé
Hors ligne Hors ligne

Mon chemin

R:12 L:20 F:3
RL: 90, PS:9

Quête iktomi n°10 expert accomplie Quête iktomi n°10 novice accomplie Quête iktomi n°1 novice accomplie Quête iktomi Bonus n°2 accomplie Quête iktomi n°5 novice accomplie
Trophées
« Réponse #135 le: 16 Octobre 2011, 13:24:46 »

Une petite médaille Kiss merci merci !
Cette quête a été particulièrement intéressante, c'étais tellement réel que maintenant, quand je regard ma paume, je vois encore la boule apparaitre Wink

elle était vachement intéressante, mine de rien  Wink

Par contre celle des phobies, bouh wouuuuuu....  Grin
Journalisée

Si tu me manques de respect, j'en ferais autant!
Warg
Senior Onironaute
Hors ligne Hors ligne

[Journal] de Warg, partie II

R:39 L:22 F:3
Quête iktomi Bonus n°2 accomplie Quête iktomi n°1 novice accomplie Quête iktomi n°5 novice accomplie Quête iktomi n°6 expert accomplie
Trophées
« Réponse #136 le: 25 Octobre 2011, 07:42:36 »

Je retourne sur le balcon et je décide qu'il est tant que j'affronte mon vertige (je pense à la quête d'Iktomi). Donc, je me lance du haut du premier étage (où il y a les balcons exclusivement) mais je ne trouve pas ça assez haut. Alors, je vais en haut de l'escalier de secours de l'IUT (qui fait 20m peut-être), c'est un endroit où je n'ai pas confiance du tout, j'ai la sensation que le truc peut s'effondrer à chaque instant. Cet escalier, c'est un mur de béton littéralement. Je monte sur la protection et là je plonge tête la première. Au lieu de m'écraser, je redresse au dernier moment mon corps et là je fille à 1000km/h dans les rues de ma ville, à seulement 10cm du sol. Je me retrouve en 5 secondes à l'autre bout de la ville. Passant devant la rivière, je décide d'aller plonger dedans, toujours à 1000km/h. Et là, en en ressortant, je sors du rêve.

Est-ce bon ? Smiley
Journalisée
Zarly
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Back to the lucids dreams

R: L:66 F:6
RL : 134

Médaille novice - 5 quêtes réussies Quête iktomi n°6 expert accomplie Quête iktomi n°10 novice accomplie Quête iktomi n°6 novice accomplie Quête iktomi n°7(b) novice accomplie
WWW Trophées
« Réponse #137 le: 25 Octobre 2011, 11:41:37 »

bah, cela donne plus l'impression que tu veux te faire peur sans y arriver plutôt que d'essayer d'affronter ta phobie?  Grin
Journalisée

Il est des moments où les rêves les plus fous semblent réalisables à condition d'oser les tenter
Warg
Senior Onironaute
Hors ligne Hors ligne

Quête iktomi Bonus n°2 accomplie Quête iktomi n°1 novice accomplie Quête iktomi n°5 novice accomplie Quête iktomi n°6 expert accomplie
Trophées
« Réponse #138 le: 25 Octobre 2011, 11:48:23 »

J'ai essayé d'affronter mon vertige mais c'est vrai que ça ne m'a pas effrayé du tout comme j'étais conscient que je rêvais. Cheesy
Par contre, quand je suis arrivé sur le balcon, j'ai eu l'impression de vertige que j'ai habituellement IRL, c'est pour ça que j'ai pensé à la quête d'Iktomi.

Journalisée
Zarly
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Médaille novice - 5 quêtes réussies Quête iktomi n°6 expert accomplie Quête iktomi n°10 novice accomplie Quête iktomi n°6 novice accomplie Quête iktomi n°7(b) novice accomplie
WWW Trophées
« Réponse #139 le: 25 Octobre 2011, 12:23:06 »

Ok dans ce cas, c'est à toi de me dire, si cette quête te satisfait ou si tu préfères la refaire en demandant de voir ta plus grosse peur par exemple?
Journalisée

Il est des moments où les rêves les plus fous semblent réalisables à condition d'oser les tenter
Warg
Senior Onironaute
Hors ligne Hors ligne

Trophées
« Réponse #140 le: 25 Octobre 2011, 12:53:02 »

Ah oui, intéressant ça. Je vais la refaire alors.
Journalisée
Warg
Senior Onironaute
Hors ligne Hors ligne

Trophées
« Réponse #141 le: 26 Octobre 2011, 09:04:40 »

J'ai réussi par deux fois à faire apparaitre une boule de feu.

A un moment, j'aperçois des phosphènes et ça me réveille. Ils sont très actif. J'entre directement dans une scène après un énorme flash. Il pleut, il fait nuit noir et il y a de l'orage. J'atterris au milieu de nulle part, dans la campagne je suppose, car j'ai aperçu des collines, des arbres et des champs. Par contre, j'ai envie de savoir où je me trouve. Je regarde mes mains : elles sont en couleur et bien opaques. Je produis une énorme boule de lumière et je la lance dans le décor. Elle se scinde en 2 puis 3. Elles font le tour du lieu. Elles éclairent comme des soleils et quand ils passent, ça rappelle des jours d'été anciens. Après m'avoir montré le paysage, les boules reviennent vers moi et se ré-unifie en une seule boule qui vient se mettre en stase au-dessus de ma tête. Je regarde autour de moi, il ne pleut plus. Il n'y a rien d'intéressant ici en tout cas. Après ce constat, le noir onirique tombe et la lumière s'éteint. Je remarque qu'il n'y a plus de phosphène non plus, ce qui me pousse à me réveiller.

Journalisée
Zarly
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

WWW Trophées
« Réponse #142 le: 26 Octobre 2011, 09:41:45 »

Bravo! Tu enchaînes les RL en ce moment!
Journalisée

Warg
Senior Onironaute
Hors ligne Hors ligne

Trophées
« Réponse #143 le: 26 Octobre 2011, 09:56:48 »

Merci !
Journalisée
singoy
Nouveau rêveur

Hors ligne Hors ligne

R: L: F:
Trophées
« Réponse #144 le: 30 Octobre 2011, 23:07:25 »

oula se jetter dans le vide meme si je suis sur que c'est un RL je ne le ferais pas  Grin  car bon le dernier RN que j'ai fait c'etait je tombe 'un immeuble donc  Lips Sealed
essayons d'abord de faire un RL  Grin
Journalisée
Talkiris
Membre Jr Onironaute
*
Hors ligne Hors ligne

Les rêves noirs de Talkiris.

R:8 L:13 F:
Chevalier Onirique

Quête iktomi n°1 novice accomplie Quête iktomi n°3 expert accomplie Quête iktomi n°11 novice accomplie Quête iktomi Bonus n°2 accomplie Quête iktomi n°5 novice accomplie
Trophées
« Réponse #145 le: 05 Novembre 2011, 15:26:59 »

Je pense avoir accomplie la quête novice, voila un extrait de mon journal:

"je vois un PR ressemblant à un loup sur deux jambes, il est menaçant mais je me souvient de la quête d'Iktomi qui consiste a créer une boule d'énergie, je réussi tant bien que mal a la créer et je l'envoie sur le Loup et il se transforme en petit louveteau inoffensif."

Voila j'ai créer la boule d'énergie et l'ai envoyer sur l'animal ce qui la transformer. C'est un effet inattendu.
Alors je demande la validation du niveau novice.
Journalisée

On est pas le meilleur quand on le croit mais quand on le sait.
Zarly
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

WWW Trophées
« Réponse #146 le: 05 Novembre 2011, 19:24:09 »

Bien joué! Talkiris   Cool
Journalisée

Talkiris
Membre Jr Onironaute
*
Hors ligne Hors ligne

Les rêves noirs de Talkiris.

R:8 L:13 F:
Chevalier Onirique

Quête iktomi n°1 novice accomplie Quête iktomi n°3 expert accomplie Quête iktomi n°11 novice accomplie Quête iktomi Bonus n°2 accomplie Quête iktomi n°5 novice accomplie
Trophées
« Réponse #147 le: 05 Novembre 2011, 20:30:33 »

Merci j'ai du faire un gros effort pour la produire mais le résultat est plutot pas mal.
Journalisée

On est pas le meilleur quand on le croit mais quand on le sait.
WolfDreamer
Senior Onironaute
Hors ligne Hors ligne

Des rêves de tarés !

R:26 L:31 F:6
I love RL !!!

Quête iktomi n°6 expert accomplie Quête iktomi n°4 expert accomplie Quête iktomi n°1 novice accomplie Quête iktomi n°5 novice accomplie
Trophées
« Réponse #148 le: 19 Novembre 2011, 10:49:42 »

Ouaiiiiiiiiiis !!!!!!!
Extrait de mon JR :
Citation
[...]Je joins mes mains et une fabuleuse boule d'énergie se forme ! je suis trop content !
Mes copains et moi, on s'entraîne à les lancer puis tout à coup, un clone
de mon ami arrive ! Je fabrique avec mes deux mains des grosses boules d'énergie
puis je les fusionne qui en fait une magnifique alors je cours à toute vitesse vers le clone et j'écrase la boule
contre son ventre en disant "RASENGAN !"
Puis là le clone se fait expulser à 10 mètres en criant "NOOOOOOOOOOOOOON".[...]
Voilà ! Wink
Journalisée

On a tous une raison de rêver et tout les rêves ont raison d'être aimé.
Tom4721
Membre Onironaute Confirmé
En ligne En ligne

Expérimental dream's

R:12 L:23 F:2
Fénéant préféré des PRs ;-)

Quête iktomi Bonus n°2 accomplie Quête iktomi n°1 novice accomplie Quête iktomi n°5 novice accomplie
Trophées
« Réponse #149 le: 19 Novembre 2011, 11:48:01 »

La classe, j'ai pris cette quête pour objectif principal mais pour le momentt en échec 

Le taboulé ne se transforme pas en boule de feu  je dit juste sa comme sa  Lips Sealed
Journalisée

"Les larmes du passé fécondent l'avenir." Alfred de Musset
"Croit tu que l'on oublie autant qu'on souhaite ?" Alfred de Musset
Pages: 1 ... 8 9 [10] 11 12   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.15 | SMF © 2006-2009, Simple Machines
Attrape-Songes © 2011 | Mentions légales | Plan du site | Aide | Contact
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !

Google visited last this page 29 Avril 2012, 11:41:41