Bookmark and Share   18 Mai 2012, 17:07:42 *
Forum de l'Attrape-Songes sur le rêve lucide
Contrôlez vos rêves ! Découvrez toutes les méthodes et techniques d'induction pour avoir un rêve lucide tout en vous amusant. Devenez le capitaine de vos explorations oniriques...

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rêves de la communauté
Aujourd'hui / Total
Rêve normal 4 / 2108
Rêve lucide 2 / 1733
Faux réveil 0 / 347
Au hasard
Rêve normal Rêve lucide Faux réveil
La boîte à rêves
Nouvelles: Pensez à toujours avoir un objectif en tête avant de vous coucher!

Accueil   Identifiez-vous Inscrivez-vous Chat Guide sur les reves lucides Blog de l'attrape-songes Charte  
Pages: 1 ... 5 6 [7]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Voyage n°3 - La porte vers les cieux olympiques  (Lu 3381 fois)
Talkiris
Membre Jr Onironaute
*
Hors ligne Hors ligne

Les rêves noirs de Talkiris.

R:8 L:13 F:
Chevalier Onirique

Quête iktomi n°1 novice accomplie Quête iktomi n°3 expert accomplie Quête iktomi n°11 novice accomplie Quête iktomi Bonus n°2 accomplie Quête iktomi n°5 novice accomplie
Trophées
« Réponse #90 le: 27 Novembre 2011, 20:35:29 »

Merci Zarly
Journalisée

On est pas le meilleur quand on le croit mais quand on le sait.
Nemesis
Nouveau rêveur

Hors ligne Hors ligne

R: L:4 F:
Quête iktomi n°3 novice accomplie Quête iktomi n°1 novice accomplie Quête iktomi n°4 novice accomplie Quête iktomi n°10 novice accomplie
Trophées
« Réponse #91 le: 13 Mai 2012, 14:59:38 »

Bonjour, voilà un extrait de mon journal pour la quête novice :
Citation
Je trace sur le mur de pierre le contour d'une petite porte avec mon doigt, ça laisse une trace comme si je dessinais sur de la buée. La porte n'est pas très rectangulaire mais j'essaye de l'ouvrir quand même, de manière habituelle, en tournant la poignée. Les gonds sont un peu rouillés alors ça dure un moment avant qu'elle ne soit ouverte en entier. Elle découvre un monde entièrement jaune et bleu : une colline jaune pâle et déserte, un ciel très bleu avec un énorme soleil jaune qui vient m'éblouir jusque dans mon jardin nocturne. Je plonge dedans. Je suis en chute libre à l'intérieur du nouveau paysage, aperçois des toits de maisons style islandais enneigés en bas.

Voilà !  Cheesy

http://www.attrape-songes.com/forum/journaux-de-reves/journal-de-nemesis/msg52453/#msg52453
Journalisée
Talkiris
Membre Jr Onironaute
*
Hors ligne Hors ligne

Les rêves noirs de Talkiris.

R:8 L:13 F:
Chevalier Onirique

Quête iktomi n°1 novice accomplie Quête iktomi n°3 expert accomplie Quête iktomi n°11 novice accomplie Quête iktomi Bonus n°2 accomplie Quête iktomi n°5 novice accomplie
Trophées
« Réponse #92 le: 13 Mai 2012, 15:45:10 »

Bravo pour ta quête Nemesis  Wink
Journalisée

On est pas le meilleur quand on le croit mais quand on le sait.
Zarly
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Back to the lucids dreams

R: L:66 F:6
RL : 134

Médaille novice - 5 quêtes réussies Quête iktomi n°6 expert accomplie Quête iktomi n°10 novice accomplie Quête iktomi n°6 novice accomplie Quête iktomi Bonus n°2 accomplie
WWW Trophées
« Réponse #93 le: 13 Mai 2012, 20:09:04 »

Génial, félicitation pour cette quête!   Smiley
Journalisée

Il est des moments où les rêves les plus fous semblent réalisables à condition d'oser les tenter
Nemesis
Nouveau rêveur

Hors ligne Hors ligne

R: L:4 F:
Quête iktomi n°3 novice accomplie Quête iktomi n°1 novice accomplie Quête iktomi n°4 novice accomplie Quête iktomi n°10 novice accomplie
Trophées
« Réponse #94 le: 13 Mai 2012, 20:19:01 »

Merci !
Journalisée
MagicEtincelle
Nouveau rêveur

Hors ligne Hors ligne

JdR sur Lonironaute

R:11 L:6 F:2
Quête iktomi n°11 novice accomplie Quête iktomi n°1 novice accomplie
Trophées
« Réponse #95 le: 17 Mai 2012, 13:23:51 »

J'ai réussi la quête novice en traçant une porte à la craie. J'ai toquée dessus trois fois et je lui ai demandé de s'ouvrir. Après plusieurs secondes sans changement elle s'est finalement ouverte lentement. De l'autre côté, il y avait une place pittoresque que j'avais déjà visitée (mais je ne me rappelle plus de la ville). Quand j'ai repassé la porte dans l'autre sens, je ne me trouvais plus à l'endroit de départ.

Voici le rêve en entier : http://www.attrape-songes.com/forum/journaux-de-reves/journal-de-magicetincelle/msg52683/#msg52683
Journalisée
Pages: 1 ... 5 6 [7]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.15 | SMF © 2006-2009, Simple Machines
Attrape-Songes © 2011 | Mentions légales | Plan du site | Aide | Contact
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !

Google visited last this page 08 Mai 2012, 17:02:23