sam96
Membre Onironaute
R:
26 L:
4 F:
5
« Réponse #330 le: 01 Février 2012, 19:44:05 »
Une de plus, bravo
Réclame ta petite étoile Quête n°1
Journalisée
Zarly
« Réponse #331 le: 02 Février 2012, 10:32:49 »
Félicitation Miauv pour ta première étoile!!!!
Journalisée
Il est des moments où les rêves les plus fous semblent réalisables à condition d'oser les tenter
Ezfar
Nouveau rêveur
R:
5 L:
9 F:
3
« Réponse #332 le: 06 Mars 2012, 22:25:22 »
À mon tour ! J'ai demandé à une de mes meilleures amies
IRL mon prénom, elle m'a répondu : Kerpa, ou Kepra. Quand je lui ai demandé demandé pourquoi, elle m'a juste répondu parce que. Je suis alors aller voir ma prof d'anglais qui m'a dit : "Tu préfères ... ou Thomas? (J'ai oublié le premier prénom..) Je lui ai dis de choisir et elle a choisit Thomas, je lui ai demandé pourquoi, elle m'a dit : "Parce que tu aurais pu garder ton pull plus longtemps".
Journalisée
« Un rêve sans étoiles est un rêve oublié. » [Paul Eluard] -------------------------------------- Il faut rêver très haut pour ne pas réaliser trop bas. [Alfred Capus]
Zarly
« Réponse #333 le: 07 Mars 2012, 10:42:02 »
Lol, bravo!!!!!!
Journalisée
Il est des moments où les rêves les plus fous semblent réalisables à condition d'oser les tenter
Marion_
Membre Onironaute
R:
11 L:
4 F:
1
« Réponse #334 le: 17 Mars 2012, 09:37:29 »
Extrait de mon
RL de cette nuit ;
je me rappelle que j'avais une quête à faire; connaître mon vrai nom. Je monte à l'étage (ma maison était comme IRL à 98%) et je vois ma mère dans la cuisine en train de faire des crêpes. Je lui demande : "Maman, c'est quoi mon vrai nom ? Maman : Bah, tu t'appelles Acqua ! Moi : Pourquoi je m'appelle Acqua ? Maman : Parce que ça fait Atlanta."
Journalisée
Zarly
« Réponse #335 le: 17 Mars 2012, 16:34:51 »
Jolie nom Acqua!
Journalisée
Talkiris
Membre Jr Onironaute
R:
8 L:
13 F:
Chevalier Onirique
« Réponse #336 le: 17 Mars 2012, 18:02:36 »
Bravo a toi Acqua
Journalisée
On est pas le meilleur quand on le croit mais quand on le sait.
Marion_
Membre Onironaute
R:
11 L:
4 F:
1
« Réponse #337 le: 17 Mars 2012, 18:18:58 »
Merci
Journalisée
Légion
Membre Jr Onironaute
R:
13 L:
14 F:
5
Futur habitant des Mystic Ruins
« Réponse #338 le: 20 Mars 2012, 08:00:02 »
Hum, quête Novice accomplie
Elle me sort une espèce de ticket d métro, j'ouvre la porte à coté, et j'entre dans une grande salle ou un film est en train de passer, il y'a environ 200 personnes sur un total de 700 sièges environ, sur l'écran, je vois un Mammouth ( Va comprendre ), je m’assieds devant une femme, et je lui demande:
-Hey, c'est quoi ton nom ?
-Mégane
-Et moi ? C'est quoi mon nom ?
-Hmmmm, Ferrari
-Comme les voitures ? J'suis pas trop calé Italien pourtant
-Ouais
Dat lien:
http://www.attrape-songes.com/forum/journaux-de-reves/journal-de-legion-voyage-au-pays-de-la-folie/msg49202/#msg49202
Journalisée
Zarly
« Réponse #339 le: 20 Mars 2012, 11:38:51 »
Bravo!!!
Journalisée
MagicEtincelle
Nouveau rêveur
R:
11 L:
6 F:
2
« Réponse #340 le: 11 Avril 2012, 08:20:35 »
Ca y est j'ai réussi cette quête.
J'ai demandé à ma mère en
RL . Elle m'ignorait et faisait comme si elle n'entendait pas mais à force d'insister, elle me montre un écran d'ordinateur. Mon nom est marqué dessus. Je ne suis plus sure de la première partie mais ça ressemble à ' MMEWDINA HEHE HOHOOOOOOOOO'. Par contre je suis sure de HEHE HOHOOOOOOOOOO avec plein de 'o' à la suite et d'un double 'm' au début
Voici le lien vers le rêve en entier :
http://www.lonironaute.net/magicetincelle/mon-vrai-nom.html Alors quête validée ?
Journalisée
Zarly
« Réponse #341 le: 11 Avril 2012, 09:46:34 »
Bonjour MagicEtincelle,
Afin que je puisse ajouter ton étoile, peux tu écrire ton rêve dans le journal que tu as déjà ouvert sur le forum d'Attrape-Songes,
Profites en également pour le notifier dans la boite à rêve.
Bravo MMEWDINA hehe hohooooooooo
N'hésites pas à le refaire si tu n'es pas satisfaite du résultat.
Journalisée
Zarly
« Réponse #343 le: 12 Avril 2012, 11:36:22 »
Je viens d'ajouter ta 1ere étoile! Encore bravo!
Journalisée
Zarly
« Réponse #344 le: 21 Avril 2012, 11:14:00 »
coucou Nemesis et bravo pour cette quête!
Pour pouvoir t'ajouter ton étoile, il est coutume d'avoir son journal de rêve sur le forum.
Lorsque tu auras un moment, pourras tu en créer un afin de nous partager tous ça
Journalisée