sam96
Membre Onironaute
R:
26 L:
4 F:
5
« Réponse #330 le: 01 Février 2012, 19:44:05 »
Une de plus, bravo
Réclame ta petite étoile Quête n°1
Journalisée
Zarly
« Réponse #331 le: 02 Février 2012, 10:32:49 »
Félicitation Miauv pour ta première étoile!!!!
Journalisée
Il est des moments où les rêves les plus fous semblent réalisables à condition d'oser les tenter
Ezfar
Nouveau rêveur
R:
5 L:
9 F:
3
« Réponse #332 le: 06 Mars 2012, 22:25:22 »
À mon tour ! J'ai demandé à une de mes meilleures amies
IRL mon prénom, elle m'a répondu : Kerpa, ou Kepra. Quand je lui ai demandé demandé pourquoi, elle m'a juste répondu parce que. Je suis alors aller voir ma prof d'anglais qui m'a dit : "Tu préfères ... ou Thomas? (J'ai oublié le premier prénom..) Je lui ai dis de choisir et elle a choisit Thomas, je lui ai demandé pourquoi, elle m'a dit : "Parce que tu aurais pu garder ton pull plus longtemps".
Journalisée
« Un rêve sans étoiles est un rêve oublié. » [Paul Eluard] -------------------------------------- Il faut rêver très haut pour ne pas réaliser trop bas. [Alfred Capus]
Zarly
« Réponse #333 le: 07 Mars 2012, 10:42:02 »
Lol, bravo!!!!!!
Journalisée
Il est des moments où les rêves les plus fous semblent réalisables à condition d'oser les tenter
Marion_
Membre Onironaute
R:
11 L:
4 F:
1
« Réponse #334 le: 17 Mars 2012, 09:37:29 »
Extrait de mon
RL de cette nuit ;
je me rappelle que j'avais une quête à faire; connaître mon vrai nom. Je monte à l'étage (ma maison était comme IRL à 98%) et je vois ma mère dans la cuisine en train de faire des crêpes. Je lui demande : "Maman, c'est quoi mon vrai nom ? Maman : Bah, tu t'appelles Acqua ! Moi : Pourquoi je m'appelle Acqua ? Maman : Parce que ça fait Atlanta."
Journalisée
Zarly
« Réponse #335 le: 17 Mars 2012, 16:34:51 »
Jolie nom Acqua!
Journalisée
Talkiris
Membre Jr Onironaute
R:
8 L:
13 F:
Chevalier Onirique
« Réponse #336 le: 17 Mars 2012, 18:02:36 »
Bravo a toi Acqua
Journalisée