Je me suis récemment décidé de faire les quêtes d'Iktomi pour voir ce que ça donnerait, voici le résultat de celle-ci

.
Extrait de mon journal de rêves:
Je me réveille encore une fois dans le monde de verdure et de bonté de Pandora. J'étais allongé sur un hamac accroché sur un arbre géant, il semblait que j'étais entrain de sommeiller. En bas je vois des elfes que j'avais, dans un précédent rêve, déjà rencontré. Je réalise à ce moment là que je suis entrain de rêver et que je ne suis pas dans le monde dit réel - exaspérant et qui donne un goût d'apitoiement.
Il fait bon vivre, je prends quelques secondes pour respirer l'air frais et non-pollué qu'il y a. En contemplant la belle et pure nature verdâtre, je vois que des papillons multicolores volent çà et là, en toute liberté. Ceci me rappelle la quête de l'animal totem du forum d'Attrape-songes, je saute donc de mon hamac, et atterrit sans blessure, sur le beau sol fertile. J'en prends une poignée que je renifle, je sens la vie, je comprends aussi ce que veut dire de vivre au présent.
Là, je commande à mon subconscient de me rendre complètement lucide. Il (ou je) obéit. À ma droite je vois mes amis (enfin..) elfes, ils sont accompagnés d'un homme barbu qui inspire la sagesse. Le fait que mon subconscient m'ait facilité la tâche, me fait sourire et je renifle un bon coup. Je marche vers l'homme et je lui demande de me faire apparaître mon animal totem, j'emploi les mots 'l'animal qui me représente'. Il lance un cri et pointe vers le nord, j'observe et vois surgir un renard blanc. Je marche vers lui, et lui vers moi.. et puis c'est là, que je me suis réveillé.

Merci, et paix.