Bookmark and Share   18 Mai 2012, 16:35:50 *
Forum de l'Attrape-Songes sur le rêve lucide
Contrôlez vos rêves ! Découvrez toutes les méthodes et techniques d'induction pour avoir un rêve lucide tout en vous amusant. Devenez le capitaine de vos explorations oniriques...

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rêves de la communauté
Aujourd'hui / Total
Rêve normal 4 / 2108
Rêve lucide 2 / 1733
Faux réveil 0 / 347
Au hasard
Rêve normal Rêve lucide Faux réveil
La boîte à rêves
Nouvelles: Pensez à toujours avoir un objectif en tête avant de vous coucher!

Accueil   Identifiez-vous Inscrivez-vous Chat Guide sur les reves lucides Blog de l'attrape-songes Charte  
Pages: 1 ... 5 6 [7]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Voyage Bonus n°2 - Rencontrez votre animal totem (étoile compte double)  (Lu 2448 fois)
Mayotte95
Membre Onironaute Confirmé
Hors ligne Hors ligne

R:11 L:11 F:1
Quête iktomi n°7(b) novice accomplie Quête iktomi n°9 novice accomplie Quête iktomi Bonus n°2 accomplie Quête iktomi n°6 expert accomplie Médaille novice - 5 quêtes réussies
WWW Trophées
« Réponse #90 le: 26 Novembre 2011, 11:06:54 »

Extrait de mon JR :

"Après ça je me suis levé et j'ai vu une statuette à coté de la cheminée, ça m'a fait pensé tout de suite à la quête bonus de l'animal totem !

Sans attendre je demande : animal totem montre toi à moi ! Je ne croyais pas que ça serait aussi simple, mais un magnifique colibris violet apparait devant moi et virevolte autour de moi ! Je décide de l'attraper pour l’examiner, il était vraiment magnifique et coloré et c'est comme si j'avais toujours connu cet animal c'est étrange.
Mais au même moment je vois qu'un goelant est aussi apparut alors je commence à douter, lequel est mon animal totem, ne devrais-je pas remettre cette quête à plus tard ?

Mais tout à coup des dents aiguisés apparaissent au goelant qui essaye de manger mon animal totem ! Je le fais immédiatement disparaitre. Puis je décide de laisser ce colibri s'en aller."

Voilà Smiley
Journalisée

L’Éveil dans le rêve est le premier pas vers l'Illumination.
Zarly
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Back to the lucids dreams

R: L:66 F:6
RL : 134

Médaille novice - 5 quêtes réussies Quête iktomi n°6 expert accomplie Quête iktomi n°10 novice accomplie Quête iktomi n°6 novice accomplie Quête iktomi Bonus n°2 accomplie
WWW Trophées
« Réponse #91 le: 27 Novembre 2011, 20:15:04 »

Bravo à tous les deux!  Smiley
Journalisée

Il est des moments où les rêves les plus fous semblent réalisables à condition d'oser les tenter
WolfDreamer
Senior Onironaute
Hors ligne Hors ligne

Des rêves de tarés !

R:26 L:31 F:6
I love RL !!!

Quête iktomi n°6 expert accomplie Quête iktomi n°4 expert accomplie Quête iktomi n°1 novice accomplie Quête iktomi n°5 novice accomplie
Trophées
« Réponse #92 le: 28 Novembre 2011, 06:25:13 »

Un tigre blanc, un âne et un colibri !
Les animaux totems sont de plus en plus originaux ! Tongue
Je me demande quel animal totem j'ai ? A suivre...
Journalisée

On a tous une raison de rêver et tout les rêves ont raison d'être aimé.
maximili
Senior Onironaute
Hors ligne Hors ligne

le journal de Maximili.

R:22 L:7 F:2
Quête iktomi n°1 novice accomplie
WWW Trophées
« Réponse #93 le: 15 Décembre 2011, 14:38:54 »

Je me pose la même question Grin
Je suis sur que tu vas réussir a trouver ton animal totem, vu comment tu maîtrise bien tes RL!
Et bravo au autre d'avoir trouvé leurs animal totem!
Journalisée

"Un rêveur est celui qui ne vois son chemin qu'au claire de lune et qui, comme punition, vois l'Aurore avant les autres hommes." de Oscar wilde.
DraHàn
Nouveau rêveur

Hors ligne Hors ligne

R: L: F:
Le monothéiste

Trophées
« Réponse #94 le: 24 Janvier 2012, 04:40:56 »

Je me suis récemment décidé de faire les quêtes d'Iktomi pour voir ce que ça donnerait, voici le résultat de celle-ci .
Extrait de mon journal de rêves:

Citation
Je me réveille encore une fois dans le monde de verdure et de bonté de Pandora. J'étais allongé sur un hamac accroché sur un arbre géant, il semblait que j'étais entrain de sommeiller. En bas je vois des elfes que j'avais, dans un précédent rêve, déjà rencontré. Je réalise à ce moment là que je suis entrain de rêver et que je ne suis pas dans le monde dit réel - exaspérant et qui donne un goût d'apitoiement.

Il fait bon vivre, je prends quelques secondes pour respirer l'air frais et non-pollué qu'il y a. En contemplant la belle et pure nature verdâtre, je vois que des papillons multicolores volent çà et là, en toute liberté. Ceci me rappelle la quête de l'animal totem du forum d'Attrape-songes, je saute donc de mon hamac, et atterrit sans blessure, sur le beau sol fertile. J'en prends une poignée que je renifle, je sens la vie, je comprends aussi ce que veut dire de vivre au présent.

Là, je commande à mon subconscient de me rendre complètement lucide. Il (ou je) obéit. À ma droite je vois mes amis (enfin..) elfes, ils sont accompagnés d'un homme barbu qui inspire la sagesse. Le fait que mon subconscient m'ait facilité la tâche, me fait sourire et je renifle un bon coup. Je marche vers l'homme et je lui demande de me faire apparaître mon animal totem, j'emploi les mots 'l'animal qui me représente'. Il lance un cri et pointe vers le nord, j'observe et vois surgir un renard blanc. Je marche vers lui, et lui vers moi.. et puis c'est là, que je me suis réveillé.

Merci, et paix.
Journalisée

Vivre au présent.
Zarly
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Médaille novice - 5 quêtes réussies Quête iktomi n°6 expert accomplie Quête iktomi n°10 novice accomplie Quête iktomi n°6 novice accomplie Quête iktomi Bonus n°2 accomplie
WWW Trophées
« Réponse #95 le: 24 Janvier 2012, 11:18:30 »

Coucou DraHàn,

Très beau rêve!
Pour valider tes quêtes, il faut les notifier dans ton journal de rêve du forum.
Merci pour ta compréhension.
Journalisée

Il est des moments où les rêves les plus fous semblent réalisables à condition d'oser les tenter
WolfDreamer
Senior Onironaute
Hors ligne Hors ligne

Des rêves de tarés !

I love RL !!!

Quête iktomi n°6 expert accomplie Quête iktomi n°4 expert accomplie Quête iktomi n°1 novice accomplie Quête iktomi n°5 novice accomplie
Trophées
« Réponse #96 le: 25 Mars 2012, 07:57:23 »

Je viens de supprimer accidentellement tout mon looong message !!!! J'ai les BOULES !!!!!!!! Cry Cry Cry Bon, mon animal totem c'est le chien, pour ceux qui ont envie de lire le rêve en entier, je l'écrirai mais pas tout de suite, il est très long.

aaah mais je suis trop con...supprimer ce grand message et voilà bordel ça a gâché le suspense !
Journalisée

Tom4721
Hors ligne Hors ligne

Expérimental dream's

R:12 L:23 F:2
Fénéant préféré des PRs ;-)

Quête iktomi Bonus n°2 accomplie Quête iktomi n°1 novice accomplie Quête iktomi n°5 novice accomplie
Trophées
« Réponse #97 le: 30 Avril 2012, 20:21:06 »

Après plusieurs essais j'ai réussi cette quête. Mon animal totem est un animal mythique dérivé du loup, est-ce que la signification du loup peut si reflété ??

Extrait de mon JR : " Ils descendent et j'exigea :"Rêve, montre moi mon animal totem !". Pour le moment il ne se passe rien et je ne sent un peu débile de faire cela devant eux. Mais c'est alors qu'une tête de loups aparait sur un espèce de nuage d'énergie bleu pixélisé. Je dit à moitier étonné :" C'est un loup ? A nan, c'est quoi cette bestiole ?!". Pendant que je possait la question le museaux du loup c'était alongé et son visage était devenu plus triangulaire. Alors une femme apparait, elle était magnifique, je la prit pour une princesse mais maintenant je me demande même si elle n'était pas une déesse. Elle me dit :"Grimpface, tête de chauve-sourie. "

Pour voir le rêve en entier aller voir sur mon JR ---> http://www.attrape-songes.com/forum/journaux-de-reves/journal-de-reve-lucide-de-tom4721/msg51644/#msg51644
Journalisée

"Les larmes du passé fécondent l'avenir." Alfred de Musset
"Croit tu que l'on oublie autant qu'on souhaite ?" Alfred de Musset
Zarly
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

WWW Trophées
« Réponse #98 le: 01 Mai 2012, 00:37:38 »

Bravo Tom4721!!  Grin

WolfDreamer, n'hésites pas à écrire ton rêve dans ton journal à l'occasion!  Smiley
Journalisée

Tom4721
Hors ligne Hors ligne

Expérimental dream's

R:12 L:23 F:2
Fénéant préféré des PRs ;-)

Quête iktomi Bonus n°2 accomplie Quête iktomi n°1 novice accomplie Quête iktomi n°5 novice accomplie
Trophées
« Réponse #99 le: 01 Mai 2012, 20:36:28 »

Merci  Cheesy
Journalisée

"Les larmes du passé fécondent l'avenir." Alfred de Musset
"Croit tu que l'on oublie autant qu'on souhaite ?" Alfred de Musset
WolfDreamer
Senior Onironaute
Hors ligne Hors ligne

Des rêves de tarés !

I love RL !!!

Trophées
« Réponse #100 le: 02 Mai 2012, 07:46:29 »

Oui Zarly mais ça fait juste la 4e fois que je l'effaces accidentellement je sais pas ce qui m'arrive  Grin
Journalisée

WolfDreamer
Senior Onironaute
Hors ligne Hors ligne

Des rêves de tarés !

I love RL !!!

Trophées
« Réponse #101 le: 14 Mai 2012, 16:47:18 »

Voilà j'ai ENFIN fini ! Donc, rendez vous dans mon beau JR tout beau tout chaud pour rentrer dans les détails.
A demain enfin, si on veut bien. Gros chat, 1983-2011 Téléchat
Et au fait, je l'ai mon étoile, mmh ??, MMH ??
Journalisée

MagicEtincelle
Nouveau rêveur

Hors ligne Hors ligne

JdR sur Lonironaute

R:11 L:6 F:2
Quête iktomi n°11 novice accomplie Quête iktomi n°1 novice accomplie
Trophées
« Réponse #102 le: 17 Mai 2012, 13:17:53 »

Le tigre est le symbole de l'obscurité et de la nouvelle lune Quand le totem du tigre entre dans nos vies, s'attendre à de nouvelles aventures. Il va réveiller de nouvelles passions et de nouveau pouvoir. Les personnes qui ont l'animal totem tigre font de leur mieux pour travailler la nuit. ils sont très sensuelles, sont des personnes passionnées, et des parents dévoués. Vos meilleurs travaux seront effectués la nuit. Les tigres sont associées à l'eau et ont toutes les propriétés de l'élément de l'eau : guérison, énergie féminine etc. En Chine il y a cinq tigres mystiques : Le tigre est rouge au sud, il représente l'été et le feu Le tigre noir et le symbole du nord, de l'hiver et de l'eau Le tigre bleu se trouve à l'est, il correspond au printemps et la végétation Le tigre blanc étale ouest, l'automne et tous les métaux Le tigre jaune est la loi de la terre et de ses énergies.

Merci Zarly ! Mon animal totem est aussi le tigre et je suis ravie de la description. Je viens de réaliser la quête cette nuit :
Je me retrouve dans mon jardin et je cherche mon animal totem entre les feuilles : il m'attend derrière une feuillage et c'est un tigre. Il me regarde et je le caresse puis il se transforme en chat avant de rapidement prendre une autre forme : celle d'un tarsier ! Pour le coup j'ai vraiment été surprise, je connaissais cet animal d'apprence mais je ne savais pas son nom et j'ai du chercher sur internet.

un tarsier :

Voici le rêve en entier : http://www.attrape-songes.com/forum/journaux-de-reves/journal-de-magicetincelle/msg52683/#msg52683

Alors, quête validée ?
Journalisée
Pages: 1 ... 5 6 [7]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.15 | SMF © 2006-2009, Simple Machines
Attrape-Songes © 2011 | Mentions légales | Plan du site | Aide | Contact
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !

Google visited last this page Aujourd'hui à 14:14:36