Bookmark and Share   18 Mai 2012, 16:29:39 *
Forum de l'Attrape-Songes sur le rêve lucide
Contrôlez vos rêves ! Découvrez toutes les méthodes et techniques d'induction pour avoir un rêve lucide tout en vous amusant. Devenez le capitaine de vos explorations oniriques...

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rêves de la communauté
Aujourd'hui / Total
Rêve normal 4 / 2108
Rêve lucide 2 / 1733
Faux réveil 0 / 347
Au hasard
Rêve normal Rêve lucide Faux réveil
La boîte à rêves
Nouvelles: Pensez à toujours avoir un objectif en tête avant de vous coucher!

Accueil   Identifiez-vous Inscrivez-vous Chat Guide sur les reves lucides Blog de l'attrape-songes Charte  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Iktomi est en break pour les vacances  (Lu 564 fois)
Attrape-songes
Onironaute
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Mon journal des rêves

R: L: F:
Quête iktomi n°3 expert accomplie Quête iktomi n°6 expert accomplie Quête iktomi n°5 expert accomplie Quête iktomi n°1 expert accomplie
WWW Trophées
« le: 21 Juin 2011, 15:04:23 »

Pour les vacances, iktomi fait un break. Cette petite pause permettra à tous ceux qui n'en ont pas eu le temps, de faire l'une ou plusieurs des 9 voyages existants, l'une des deux quêtes bonus, ou les ateliers.
Soit 11 aventures pour remplir ses vacances qui vont de la rencontre avec des dieux à la visite d'une planète extra-terrestre  Tongue

Voyage n°1 - A la recherche de votre vrai nom

Voyage n°2 - Interactions avec l'inconscient / Retrouver un souvenir enfoui

Voyage n°3 - La porte vers les cieux olympiques

Voyage n°4 - Demander un cadeau à son inconscient

Voyage n°5 - Boules de feu / Affronter vos phobies

Voyage n°6 - Trouver son guide onirique / Se transformer en animal

Voyage n°7 - Se rencontrer à un autre âge/Créer son double/Sur une autre planète

Voyage n°8 - Demander conseil à un PR / Visiter le musée de notre vie

Voyage n°9 - Enigme | Eléments | Au-delà

Voyage Bonus - Rencontrez votre animal totem

Voyage Bonus - Trouver l'île des Iktomis

Journalisée
Lao schin
Modérateur du forum
Hors ligne Hors ligne

Les deux chemins le surveillent

R: L:74 F:
PR lucide

Trophées
« Réponse #1 le: 21 Juin 2011, 15:35:54 »

De quoi passer des vacances... de rêve  Cheesy  Cool
Journalisée

La chenille a-t-elle la connaissance consciente ou inconsciente qu'elle est de la même nature que le papillon?
Zarly
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Back to the lucids dreams

R: L:66 F:6
RL : 134

Médaille novice - 5 quêtes réussies Quête iktomi n°6 expert accomplie Quête iktomi n°10 novice accomplie Quête iktomi n°6 novice accomplie Quête iktomi Bonus n°2 accomplie
WWW Trophées
« Réponse #2 le: 21 Juin 2011, 16:47:02 »

Nous espérons que vous profiterez des deux mois pour faire les quêtes actuelles.
Bon courage à tous.
Journalisée

Il est des moments où les rêves les plus fous semblent réalisables à condition d'oser les tenter
galabyca
Membre Onironaute
**
Hors ligne Hors ligne

R:7 L:3 F:1
Quête iktomi n°1 novice accomplie Quête iktomi n°6 novice accomplie
Trophées
« Réponse #3 le: 21 Juin 2011, 16:59:16 »

C'est parfait ! Je vais tenter de toutes les faire Smiley
Journalisée

L'homme moderne, ignorant de ses rêves, semble bien devenu étranger à sa propre nature profonde

-Jean-Marc Crabbé
Mayotte95
Membre Onironaute Confirmé
Hors ligne Hors ligne

R:11 L:11 F:1
Quête iktomi n°7(b) novice accomplie Quête iktomi n°9 novice accomplie Quête iktomi Bonus n°2 accomplie Médaille novice - 5 quêtes réussies Quête iktomi n°6 expert accomplie
WWW Trophées
« Réponse #4 le: 21 Juin 2011, 17:28:57 »

Ouais faut essayer de toutes les accomplir avant la rentrée Smiley
Journalisée

L’Éveil dans le rêve est le premier pas vers l'Illumination.
Triger
Hors ligne Hors ligne

[Journal] de Triger -La face cachée du monde des rêves

R: L:16 F:
Quête iktomi Bonus n°2 accomplie
Trophées
« Réponse #5 le: 22 Juin 2011, 21:47:38 »

Je vais essayer d'en faire quelqu'un si je m'en souvient une fois que je suis lucide  Grin
Journalisée

Mes pouvoirs s'active dans mes rêve lucide!!
Mayotte95
Hors ligne Hors ligne

Quête iktomi n°7(b) novice accomplie Quête iktomi n°9 novice accomplie Quête iktomi Bonus n°2 accomplie Médaille novice - 5 quêtes réussies Quête iktomi n°6 expert accomplie
WWW Trophées
« Réponse #6 le: 22 Juin 2011, 22:37:17 »

Perso dans uns de mes dernier RL j'ai décidé de faire quelques quêtes d'Iktomi mais le truc c'est que j'avais pas de quêtes en tête et le fait de chercher quelles quêtes je pouvais faire m'a vraiment mis en panique, j'ai crus que j'allais me réveiller  Roll Eyes
Le mieux est de faire une liste ou de prévoir à l'avance de faire une quête, mais c'est vrais que parfois ça peu être dur de trouver un truc à faire en RL.
Journalisée

Palo
Senior Onironaute
Hors ligne Hors ligne

Quête iktomi n°5 novice accomplie Quête iktomi n°1 novice accomplie
Trophées
« Réponse #7 le: 23 Juin 2011, 21:58:23 »

Parfait, je vais pouvoir rattrapper mon retard maintenant que j'ai acquis les bases du RL x)
Journalisée
Attrape-songes
Onironaute
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Mon journal des rêves

Quête iktomi n°3 expert accomplie Quête iktomi n°6 expert accomplie Quête iktomi n°5 expert accomplie Quête iktomi n°1 expert accomplie
WWW Trophées
« Réponse #8 le: 24 Juin 2011, 10:09:38 »

Perso dans uns de mes dernier RL j'ai décidé de faire quelques quêtes d'Iktomi mais le truc c'est que j'avais pas de quêtes en tête et le fait de chercher quelles quêtes je pouvais faire m'a vraiment mis en panique, j'ai crus que j'allais me réveiller  Roll Eyes
Le mieux est de faire une liste ou de prévoir à l'avance de faire une quête, mais c'est vrais que parfois ça peu être dur de trouver un truc à faire en RL.

Personnellement, j'ai remarqué que je ne dois pas dépasser deux objectifs, c'est vrai que c'est dur de s'en souvenir, mais en plus si on a une liste trop longue et complexe on saute d'un objectif à l'autre sans vraiment aller au fond des objectifs et en profiter vraiment.
Journalisée
Mayotte95
Hors ligne Hors ligne

WWW Trophées
« Réponse #9 le: 24 Juin 2011, 11:39:02 »

Voilà c'est exactement ça mais dû coup la prochaine fois je prévoirais tout ce qu'il faut. En fait je trouve que faire plusieurs quêtes d'Ikotmi ne pose pas trop de soucis, si c'est juste pour le fun, je veux dire par là si c'est juste histoire de trouver un truc à faire pour changer de ses objectifs personnels et pour se tester, c'est le but des voyages d'Ikotmi je pense(Et aussi mettre de le couleur sur son profil  Grin). Mais je trouve que le truc qu'il faut vraiment prendre le temps de faire ce sont ses objectifs personnels, parce que si on accomplit un objectif juste pour se dire ça-y-est je l'ai fait ça ne sert à rien, comme tu le dit il faut approfondir. Mais dans l'absolu chacun fait comme il veux et c'est tant mieux, aucunes contraintes, aucunes règles, aucune pression.
Journalisée

Palo
Senior Onironaute
Hors ligne Hors ligne

Quête iktomi n°5 novice accomplie Quête iktomi n°1 novice accomplie
Trophées
« Réponse #10 le: 22 Juillet 2011, 18:49:34 »

Tu devrais surement poster ça dans la quête en question nono Wink
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.15 | SMF © 2006-2009, Simple Machines
Attrape-Songes © 2011 | Mentions légales | Plan du site | Aide | Contact
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !

Google visited last this page Aujourd'hui à 05:45:13